Bernorenard

Bonjour,
Une nouvelle "locale" demarre ses programmes ce lundi a 18H30 sur le littoral du Nord Pas de Calais. Les émettteurs hertziens avaient deja réservé une place sur le multiplex R1. Sur le site de ce programme local il apparait aussi que des négociations ont eu lieu avec au moins FREE et ALICE. Sur la grille de la freebox, à cet instant, il n'y a encore rien, l'emplacement 221 semble libre ? quelqu'un aurait il des nouvelles ?
Merci salut
Ps faut il rebooter la (les) box??

vounet13

Nouvelle chaine locale aujourdhui ? (Nord Pas de Calais littoral)
« Réponse #1 le: 14 November 2011 15:27:09 »
Citation de: Bernorenard
Bonjour,
Une nouvelle "locale" demarre ses programmes ce lundi a 18H30 sur le littoral du Nord Pas de Calais. Les émettteurs hertziens avaient deja réservé une place sur le multiplex R1. Sur le site de ce programme local il apparait aussi que des négociations ont eu lieu avec au moins FREE et ALICE. Sur la grille de la freebox, à cet instant, il n'y a encore rien, l'emplacement 221 semble libre ? quelqu'un aurait il des nouvelles ?
Merci salut
Ps faut il rebooter la (les) box??
je pense qu'il faut attendre que freenews confirme la présence de la nouvelle chaine et son canal il n'y a pas de reboot à faire quand tu sais qu'elle est la tu vas sur son n° de chaine et c'est bon

Bernorenard

« Réponse #2 le: 16 November 2011 10:11:51 »
Bonjour vounet13
peux tu m'aider atrouver sur freenews les infos que je cherche et dont tu me parles
 merci

vounet13

« Réponse #3 le: 16 November 2011 21:29:23 »
Citation de: Bernorenard
Bonjour vounet13
peux tu m'aider atrouver sur freenews les infos que je cherche et dont tu me parles
 merci
salut pour l'instant je n'ai rien vu donc pas d'info mais quand ça sera le moment tu le verras à la rubrique home de freenews il suffit d'y passer  slts