cameleon

freebox replay et service tv interactif
« le: 04 November 2011 20:22:02 »
ma fille regarde de temps à autres des programmes dessins animés de la freebox replay. peut on assimilé ça à l'item service tv interactif sur la facture bien que free suite à ma réclamation me parle de chaines à caractère de voyances et de charmes activés à partir de ma télé commande et de mes codes. je n'ai jamais rien fait de tel. j'ai changé mes codes le mois dernier que personne connait et on me réclame encore des sous pour la même raison. je désactive l'option tv ce jour mais je dois attendre un mois pour que cela soit pris en compte. rien ne me dit qu'on va pas encore me réclamer des sous pour une chose que je n'ai jamais fait. je suis client chez free depuis 4 ans et jamais je n'ai eu ce type de problemes. c'est le pot de terre contre le pot de fer. je me dis que je vais résilier si ca continue car bonjour la confiance. on me renvoie une lettre type suite à ma réclamation sans avoir pris ma demande en compte.je vais de nouveau contester cette facture mais je connais deja la réponse. comment prouver ma bonne foi?en déposant ma freebox chez un huissier? merci de m'aider.

cameleon

« Réponse #1 le: 06 November 2011 17:00:00 »
bonjour,55 lectures de mon post mais pas de réponses. j'espere que personne ne sera obligé de payer pour quelques choses qu'il n'a pas fait. ca laisse un gout amer. je ne vais pas baisser les bras pour autant.

vounet13

« Réponse #2 le: 07 November 2011 15:47:13 »
Citation de: cameleon
bonjour,55 lectures de mon post mais pas de réponses. j'espere que personne ne sera obligé de payer pour quelques choses qu'il n'a pas fait. ca laisse un gout amer. je ne vais pas baisser les bras pour autant.
tu peux essayer de mettre ton post sur aduf.org un corp free pourrait essayer de t'aider

cameleon

« Réponse #3 le: 08 November 2011 14:38:34 »
je en peux pas m'inscrire sur le site de l'aduf car il n'accepte pas mon adresse mail en hotmail.fr. sur ce sit il n'y apas de corp free comme vous dites. en parcourant le site de l'aduf j'ai vu qu'un membre avait eu le même problème que moi comme quoi.

vounet13

« Réponse #4 le: 09 November 2011 21:39:48 »
Citation de: cameleon
je en peux pas m'inscrire sur le site de l'aduf car il n'accepte pas mon adresse mail en hotmail.fr. sur ce sit il n'y apas de corp free comme vous dites. en parcourant le site de l'aduf j'ai vu qu'un membre avait eu le même problème que moi comme quoi.
il y en a sur l'aduf je peux te le certifier et sur ce site (forum freenews) il y a technicien 408 qui bosse chez free il aide souvent les freenautes mais il n'a pas du voir ton message

cameleon

« Réponse #5 le: 17 November 2011 15:02:52 »
merci pour ta proposition. si technicien 408 de free peut lire mon message et m'aider je lui en serai tres reconnaissant. cette histoire n'enfinit pas. j'ai saisi le service mediateur de free car c'est tout simplement impossible ce qu'il m'arrive. j'attends toujours de savoir quel contenus précisément j'aurais visionné. en attende leur réponse.j'ai désactivé l'option tv pour etre tranquille mais ca ne sera effectif que le 1er décembre. je change mes codes toutes les semaines.j'éteins la freebox la nuit comme ca entre minuit et 5h. jamais personne n'a jamais squatté chez moi. j'ai les boules franchement et je sais que je suis pas le seul. j'espere que ca va se résoudre

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 17 November 2011 15:27:43 »
cherche sur le site j'ai déjà vu une histoire comme cela passer désolé mais je ne rappel plus de la fin

cameleon

« Réponse #7 le: 17 November 2011 18:42:59 »
j'ai effectivement cherché mais sans succes si ce n'est sur le site de l'aduf mais bon je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire. merci à tous ceux qui m'apporte leur aide.