Freenews

Free envoie un nouveau modèle de gamepad Freebox
« le: 10 November 2011 13:26:09 »
La manette de jeux USB fournie gratuitement à tous les utilisateurs de Freebox Révolution évolue quelque peu, avec un nouveau modèle mis en circulation, venant principalement changer la disposition des boutons.

Lire l'intégralité de la news

cau59

« Réponse #1 le: 10 November 2011 14:01:18 »
Bonjour, la manette sera envoyée à tous les abonnés, ou seulement les nouveaux, voir sur demande ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 10 November 2011 14:06:23 »
Citation de: cau59
Bonjour, la manette sera envoyée à tous les abonnés, ou seulement les nouveaux, voir sur demande ?
Seulement à ceux qui n'ont pas déjà une manette.

Joearchi

« Réponse #3 le: 10 November 2011 15:58:27 »
Je salue l'idée de free, mais à voir les photos, la manette est quand même plutôt cheap... Non? (tout comme la première version). Après, à voir la qualité de prise en main.

gone63

« Réponse #4 le: 10 November 2011 20:31:59 »
Citation de: Joearchi
Je salue l'idée de free, mais à voir les photos, la manette est quand même plutôt cheap... Non? (tout comme la première version). Après, à voir la qualité de prise en main.
c'est automatique il me semble, par contre si tu as eu ta freebox revolution avant que ce soit inclus dans le package (comme moi) faut aller dans la console de gestion Free pour la demander, y a une rubrique normalement.

c'est gratuit bien sur.

PHL-IP

« Réponse #5 le: 11 November 2011 07:06:07 »
Client Free depuis le mois d'août j'ai reçu une FreeBox Revolution avec cette nouvelle manette. Ca ne me semble donc pas "récent" hormis peut être le fait que Free envoi maintenant cette manette séparément aux anciens clients :)

brunokele

« Réponse #6 le: 11 November 2011 12:54:33 »
exact, ca reste du bas de gamme ( copie des première manettes PS )...
a noter que la mienne qui ne sert que quand des potes on voulu voir les super jeux video HD... ( c est a dire 3 ou  4 fois 5 min depuis son arrivée ) a déjà un bouton qui reste enfoncée.....

petrus55

« Réponse #7 le: 13 November 2011 12:15:23 »
cette nouvelle manette je l'es reçu depuis plus 1 mois avec la v6 .

pilobolus

« Réponse #8 le: 14 November 2011 13:26:08 »
Citation de: brunokele
exact, ca reste du bas de gamme ( copie des première manettes PS )...
a noter que la mienne qui ne sert que quand des potes on voulu voir les super jeux video HD... ( c est a dire 3 ou  4 fois 5 min depuis son arrivée ) a déjà un bouton qui reste enfoncée.....
Pareil, bouton boqué et impossible à utiliser sur PC...

Gtoucompri

« Réponse #9 le: 15 November 2011 12:07:51 »
le mieux serait de rendre compatible les manettes sans fils ps3 sur la freebox...

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 15 November 2011 12:32:01 »
Citation de: Gtoucompri
le mieux serait de rendre compatible les manettes sans fils ps3 sur la freebox...
Difficile à faire légalement parlant.
En revanche tu peux les utiliser en USB.