bloody0110

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« le: 09 November 2011 15:28:23 »
Bonjour, je me présentes bloody 22 ans étudiant à nantes dans une colloc de 3 personnes donc je me décides a écrire sur ce forum parce que je commence a craquer et mes collocs (féminines aussi) j'explique brievement mon probleme. Je suis abonné free depuis aout 2010 (Dégroupé totale mais sans le téléphone) donc j'avais un débit tres bien bonne connexion le 24 octobre 2011 mon calvaire commence. La freebox s'est désynchronisé d'un coup (sans débranchement) et depuis plus internet mais et d'heure sur le cadran, seulement le chenillard long et lent... Je me suis dis d'abord attendons la fin de la semaine ptete que c'est un bug d'un jour apres 3 jours je décide de lancer un ticket de support sur le site. 1 Semaine plus tard un technicien (fort sympathique) vient chez moi en me disant que le problemes vient de chez FT (France télécom) et que chez eux quelqu'un a débranché ma ligne (tout simplement) qu'il va faire un rapport et que normalement ca va rentrer dans l'ordre d'ici le 1 er Novembre. nous sommes le 9 et je n'ai toujours pas le net je me connectes grace a mon iphone et son réseau 3G donc j'aimerais avoir des infos ou des conseils sur quoi faire :'( merci beaucoup à tous et bonne journée.

sebastopaul

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #1 le: 09 November 2011 16:07:42 »
Il faut regarder sur ta console de gestion dans mon assistance, et Suivre les tickets incident. Si tu vois STT; il faut recontacter Free pour qu'il relance un GAMOT.

bloody0110

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #2 le: 09 November 2011 16:21:12 »
24/10/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/10/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
29/10/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.


voila mon assistance !

sebastopaul

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #3 le: 09 November 2011 16:24:48 »
Il faut rappeler Free, le nécessaire n'a pas été fait et aucun GAMOT n'a été demandé.


bloody0110

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #4 le: 10 November 2011 17:22:18 »
bonjour et merci ya ca qui s'est rajouté !

10/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

sebastopaul

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #5 le: 10 November 2011 17:26:21 »
Citation de: bloody0110
bonjour et merci ya ca qui s'est rajouté !

10/11/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
IL faut attendre le retour maintenant.

bloody0110

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #6 le: 10 November 2011 17:39:53 »
merci bien seb bonne journée !


fred59192

Coupure de ligne depuis le 24/10/2011
« Réponse #7 le: 11 November 2011 11:32:17 »
Je suis dans le meme cas que vous depuis ce mercredi , je vous souhaite bon courage en esperant que vous allez retrouvez tres vite votre connection