ddande

pb sur free.fr
« le: 08 November 2011 18:40:34 »
bonjour
je n arrive pas a mon conecter sur mon compte ni sur celui de ma belle soeur ( c est moi qui le gère) sur free.fr
des problems ont ils ete signalés ?

( ma belle soeur nouvelle abonne mais je me suis deja conecte sur son compte pour suivre son evolution - mais moi ancien abonné)

Thibault

pb sur free.fr
« Réponse #1 le: 08 November 2011 20:20:46 »
Non, aucun soucis.

ddande

pb sur free.fr
« Réponse #2 le: 08 November 2011 22:01:53 »
oui ca a remarcher apres vers 20h15.
Merci

mais j avais petite questions ma belle soeur ne s y connait pas trop en informatique et ses filles ont font pas mal d achats en passant par la console de sfr ( films chaines de tele etc)

ma belle soeur vient d arriver chez free, mais je pense que c est les filles qui vont insatller la boxe c est aussi elles  
qui vont mettre code d achat je pense.

Par contre c est moi qui est les code de conexion au compte free.fr. mais en fouillant je me suis rendu compte qu il n y avait pas moyen de change code achat et code parental en passant par le compte free.. sinon j aurais mis codes que je n aurais donne qu a la maman ensuite... quelqun a solution.. bien sur ma belle soeur et moi pas du tout dans la mmer region sinion je me serais deplace !!

sebastopaul

pb sur free.fr
« Réponse #3 le: 08 November 2011 22:42:16 »
Il faut changer les codes via le player tv. Appuyer sur FREE puis réglages, gérer mon compte et ensuite tu as la gestion des comptes utilisateurs, des options TV, de l'abonnements et enfin ce que tu veux modifier le code d'achat ainsi que le code parental.