Dufour stephanie

Je me permet d'écrire pour vous faire part de ma demande.

J'ai engagé une procédure de déménagement le 18 Septembre 2011.
Le 3 Octobre j'ai reçu un appel de France Telecom pour me prévenir que le numéro de l'ancien occupant de l'appartement avait été retrouvé et que je devrais pouvoir me connecter d'ici peu.

J'ai ensuite appelé le service déménagement de Free au 3244 qui m'a répondu que ma demande été bien en cours et que je devais patienter 10 à 21 jours.

J'ai rappelé le service technique pas plus tard que hier soir et on m'a dis que ma demande avait été prise en compte le 24 et que c'est à partir de cette date que je devais patienter jusqu'à 30 jours comme lu dans les précédents sujets.

Hors depuis ce lundi (date à laquelle j'aurai pu me reconnecter) ma Freebox n'affiche plus un chenillard lent mais un rectangle clignotant.

J'aimerai donc savoir s'il est possible d'avoir plus de renseignement sur ma demande de déménagement.

De plus depuis ce matin ce matin plus de rectangle clignotant mais un chenillard lent..........

En vous remerciant d'avance de vos réponses