castelin

probleme connexion
« le: 26 October 2011 13:41:59 »
Bonjour,

Free a effectué une expertise (qui s'est terminé avec "aucun défaut détectés") sur ma ligne le 29/09/11 et depuis ma box reste bloqué a l’étape 2.
Un technicien est passé le 12/10/11 et a déterminé que le signal n'arrivait même pas a mon immeuble.(distance coupure 300m).Il a ouvert un ticket GAMOT qui s'est terminé le lendemain par STT.
Depuis je passe mon temps et surtout mon argent a la hotline de Free mais le problème n'avance pas.
Après moult appels et 1 mois d'attente personne n'est capable de me dire ce qui se passe.
Ça devient long même très long surtout qu'a la hotline ils sont incapable de te dire ce qu'il en est a part qu'il faut attendre.

Donc si quelqu'un a une solution merci a vous de me la communiquer.
Je suis a bout, je voulais même changer d’opérateur mais le problème n'aurait pas été résolu

merci d'avance

un simple freenaute

probleme connexion
« Réponse #1 le: 26 October 2011 13:50:05 »
Bonjour,

Le 29, c'était probablement un test de position (Free branche un modem sur l'équipement ADSL et vérifie que le signal sort).
Ils ont vérifié aussi que la Freebox fonctionnait.

Maintenant il faut aller en expertise avec FT, leur première vérification n'ayant pas été suffisante, donc il faut un RDV entre Free et FT pour qu'ils vérifient point par point la ligne sans contestation possible.

Il n'y a rien de plus dans le suivi d'incident ?

castelin

probleme connexion
« Réponse #2 le: 26 October 2011 13:59:32 »
Non le 29 ils ont bien fait une expertise de ligne avec FT.Le test de position ayant été effectué plus tot dans la semaine indiquant aucun problème

Technicien408

probleme connexion
« Réponse #3 le: 26 October 2011 19:09:46 »
Bonsoir timcampy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

castelin

probleme connexion
« Réponse #4 le: 27 October 2011 08:33:44 »
voila c'est envoyé

castelin

probleme connexion
« Réponse #5 le: 02 November 2011 11:33:35 »
Up