vulcain

freebox player en panne
« le: 21 October 2011 23:25:19 »
j'habite hyères

depuis hier soir le freebox player s'est éteint

le freebox serveur fonctionne très bien, donc j'ai redémarré le serveur pour voir si le player allait se rallumer... en vain

help

laureanne67

freebox player en panne
« Réponse #1 le: 22 October 2011 07:48:47 »
tel au 3244, rubrique technique, demande l'echange, sous une semaine ce sera fait. Le mien est en cours.

laureanne67

freebox player en panne
« Réponse #2 le: 25 October 2011 22:19:15 »
j'ai reçu mon nouveau player, demandé vendredi dernier, et reçu ce mardi. Maintenant il lit mes bluray.
Enfin !!!!

lesescures

freebox player en panne
« Réponse #3 le: 27 October 2011 20:46:00 »
Citation de: vulcain
j'habite hyères

le freebox serveur fonctionne très bien, donc j'ai redémarré le serveur pour voir si le player allait se rallumer... en vain

help
Bonsoir a tous
A mon tour d'avoir mon boitier freebox player HS. J'ai également redémarré les 2 boitiers mais rien n'y fait. Le player démarre puis s’arrête au bout de 5 mn. Mon boitier émet un bruit suspect venant du disque dur. Je me demande si il n'a pas subit une surchauffe, car n'ayant pas beaucoup de place dans mon meuble TV, j'ai laissé les 2 boitiers les uns sur les autres.

danpar

freebox player en panne
« Réponse #4 le: 27 October 2011 21:03:18 »
Citation de: lesescures
j'habite hyères

help
Bonsoir a tous
A mon tour d'avoir mon boitier freebox player HS. J'ai également redémarré les 2 boitiers mais rien n'y fait. Le player démarre puis s’arrête au bout de 5 mn. Mon boitier émet un bruit suspect venant du disque dur. Je me demande si il n'a pas subit une surchauffe, car n'ayant pas beaucoup de place dans mon meuble TV, j'ai laissé les 2 boitiers les uns sur les autres.
Bonsoir
Mettre les 2 boitiers les uns sur les autres est une chose a ne pas faire les 2 boitiers se perturbent et le débit chute même le coup du papier chocolat ne fonctionne pas. Freeneuws les pressentent dans son bandeau cote cote
Salut

un simple freenaute

freebox player en panne
« Réponse #5 le: 27 October 2011 21:30:07 »
Mettre les 2 boitiers les uns sur les autres est une chose a ne pas faire les 2 boitiers se perturbent et le débit chute même le coup du papier chocolat ne fonctionne pas
Ce souci concerne certaines installations électriques, pour avoir testé les 2 box en vidéo sur une autre installation, le souci n'est pas reproductible.

lesescures

freebox player en panne
« Réponse #6 le: 29 October 2011 11:21:30 »
Citation de: danpar
Citation de: lesescures
j'habite hyères

help
Bonsoir a tous
Bonsoir
Mettre les 2 boitiers les uns sur les autres est une chose a ne pas faire les 2 boitiers se perturbent et le débit chute même le coup du papier chocolat ne fonctionne pas. Freeneuws les pressentent dans son bandeau cote cote
Salut
Bonjour

J'ai déplacé mes boitiers, et en effet le problème a pratiquement disparu, hormis un petit bruit du ventilo pendant 5 à 10 mn.