j'habite hyèresdepuis hier soir le freebox player s'est éteint le freebox serveur fonctionne très bien, donc j'ai redémarré le serveur pour voir si le player allait se rallumer... en vainhelp
Citation de: vulcainj'habite hyèresdepuis hier soir le freebox player s'est éteint le freebox serveur fonctionne très bien, donc j'ai redémarré le serveur pour voir si le player allait se rallumer... en vainhelpBonsoir a tousA mon tour d'avoir mon boitier freebox player HS. J'ai également redémarré les 2 boitiers mais rien n'y fait. Le player démarre puis s’arrête au bout de 5 mn. Mon boitier émet un bruit suspect venant du disque dur. Je me demande si il n'a pas subit une surchauffe, car n'ayant pas beaucoup de place dans mon meuble TV, j'ai laissé les 2 boitiers les uns sur les autres.
Mettre les 2 boitiers les uns sur les autres est une chose a ne pas faire les 2 boitiers se perturbent et le débit chute même le coup du papier chocolat ne fonctionne pas
Citation de: lesescuresCitation de: vulcainj'habite hyèresdepuis hier soir le freebox player s'est éteint le freebox serveur fonctionne très bien, donc j'ai redémarré le serveur pour voir si le player allait se rallumer... en vainhelpBonsoir a tousA mon tour d'avoir mon boitier freebox player HS. J'ai également redémarré les 2 boitiers mais rien n'y fait. Le player démarre puis s’arrête au bout de 5 mn. Mon boitier émet un bruit suspect venant du disque dur. Je me demande si il n'a pas subit une surchauffe, car n'ayant pas beaucoup de place dans mon meuble TV, j'ai laissé les 2 boitiers les uns sur les autres.BonsoirMettre les 2 boitiers les uns sur les autres est une chose a ne pas faire les 2 boitiers se perturbent et le débit chute même le coup du papier chocolat ne fonctionne pas. Freeneuws les pressentent dans son bandeau cote coteSalut