tintin20102011

Livraison FreeBox v6
« le: 21 October 2011 12:10:27 »
Commandée début Avril 2011 en vue du remplacement de la FreeBox ancienne génération...
Annulation de commande aujourd'hui (21 octobre 2011) car toujours pas reçue après avoir essayé quasiment tous les points Kiala proposés autour du domicile : "saturés" (dixit les dizaines de mail reçus...).
Pas d'effort non plus pour se voir offrir la livraison UPS après un tel délai...
Merci Free

Technicien408

Livraison FreeBox v6
« Réponse #1 le: 21 October 2011 14:05:11 »
Bonjour,
Si ne pouvez pas passer par un point de retrait kiala parce qu’il est saturé, vous pouvez passer par le transporteur UPS; 20 euros pour les frais de la livraison.
Cordialement

tintin20102011

Livraison FreeBox v6
« Réponse #2 le: 22 October 2011 10:15:51 »
Au bout de 7 mois d'attente, je pensais (naïvement) que l'on aurait pu faire un geste commercial ; mais non !
C'est donc un coût déguisé de 20 euro supplémentaire pour le remplacement de la box qui n'apparait nulle part. A lire les news, je ne suis pas le seul dans ce cas...
La saturation des points de livraison Kiala est une légende et donc finalement un prétexte...
Donc, commande annulée ! je ne vais tout de même pas supplier Free qu'il me fournisse son nouveau matériel !!!
Il va falloir être un peu plus "réglo" lors de la mise en place des offres GSM...

Zorba007

Livraison FreeBox v6
« Réponse #3 le: 25 October 2011 17:15:38 »
Et parfois, les livraisons de V6 sont rapides ...

Commandée le mardi 18/10/2011 à 21h52 (accusé réception de Free), en remplacement d'une V5, la nouvelle box m'a été livrée le lundi 24/10/2011 à 12h15....

C'était une livraison UPS qui a coûté 20 €, mais le résultat est là : 4 jours ouvrés (pas de livraisons les samedis et dimanche).

Alors, pourquoi certaines livraisons sont si longues à attendre ??....


un simple freenaute

Livraison FreeBox v6
« Réponse #4 le: 25 October 2011 17:30:35 »
Relais Kiala saturés ou mal référencés.

carapan

Livraison FreeBox v6
« Réponse #5 le: 28 October 2011 10:47:17 »
Personnellement, j'ai reçu ma freebox V6 en moins de 10 jours dans un relai Kiala. Migration de V5 à V6 demandée fin Août (le 26/08 de mémoire) reçue le 08/09 dans le relai Kiala.
J'ai choisi le relai Kiala car j'avais bien lu l'information que la livraison UPS coutait 20€, je ne comprends pas en quoi c'est un coût déguisé!