Le délai généralement est entre 5 à 10 jours , Ce message peut être caractéristique d'un échec de mise à jour.
Il faut tout d'abord à raccorder le câble Ethernet (jaune) aux deux boîtiers en le branchant sur le port Ethernet jaune de la Freebox v5 ADSL.
Débranchez ensuite électriquement votre le boitier HD pendant 24 heures, puis effectuez un hardreboot des deux boîtiers.
Si le boîtier est toujours bloqué, connectez à nouveau le câble Ethernet à la Freebox v5 ADSL, mais, cette fois-ci, sur un des ports de son switch et procéde à un hardreboot du boîtier HD.
Renouvelez l'opération en testant le câble sur chacun des autres ports du switch.
Procédez aux mêmes tests avec le second câble Ethernet livré avec les boîtiers.
Je vous recommande ensuite de contacter notre assistance en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de la Freebox ou ceux de vos deux boîtiers si vous avez une Freebox v5 HD, en étant impérativement à coté de votre Freebox branchée