Gyan

Freeebox Revolution
« le: 26 October 2011 19:37:03 »
Bonsoir , je vien de brancher ma free box revolution et j'ai le message , demarage secours et erreur 20-E5 , aussi apres 30mn de conversation avec free , il mon bloquer mon asses a la hotline free apres mes identifiant il me dissent Merci fair Diese , que faire , j ai essaye avec les deux freeeplug rien , un hard reboot rien erreur 20-E5 , que faire SOS

Merci

Cdt

Gyan

vounet13

Freeebox Revolution
« Réponse #1 le: 26 October 2011 21:46:47 »
Citation de: Gyan
Bonsoir , je vien de brancher ma free box revolution et j'ai le message , demarage secours et erreur 20-E5 , aussi apres 30mn de conversation avec free , il mon bloquer mon asses a la hotline free apres mes identifiant il me dissent Merci fair Diese , que faire , j ai essaye avec les deux freeeplug rien , un hard reboot rien erreur 20-E5 , que faire SOS

Merci

Cdt

Gyan
si tu n'as pas de réponse mets ton post sur aduf.org un corp free pourra t'aider

un simple freenaute

Freeebox Revolution
« Réponse #2 le: 26 October 2011 21:55:49 »
Bonsoir,

Il faut rappeler Free. Normalement ce type d'échange se fait simplement, il faut juste répondre exactement aux questions posées par la hotline.
Il n'est pas possible de bloquer l'accès à la hotline. Merci de faire dièse => appuyez sur la touche # (dièse).

Gyan

Freeebox Revolution
« Réponse #3 le: 26 October 2011 22:14:00 »
Bonsoir , apres avoir fais mes identifiants et mon mots de passe , il me demande de faire  diese et puis il me disse merci et aurevoir , surppe free , et puis il me disent toujours qu'il a des probleme de logiciel chez free , ca fais 30 jours que j ai la meme erreur , 20-E5 j'ai regarder sur free , il disent  problème électrique sur mes prise , alors la je ne voie pas comment ca j ai deja de bancher mon mac ma tv et puis sur tout les prise j ai jamais rencontre de probleme

Merci

Gyan

un simple freenaute

Freeebox Revolution
« Réponse #4 le: 26 October 2011 23:00:43 »
C'est un Server défectueux si c'est pareil avec les 2 Freeplugs.

Pour l'appel, retentez demain matin ou après-midi, bref en heure creuse, il doit y avoir trop d'appels pour le nombre de hotliners dispo à cette heure-ci (forcément, il y en a moins).