Bonjour,
j'avais pour habitude de regarder différents événements sportifs en streaming sur mon pc, et comme je viens de recevoir la freebox révolution et que celle ci permet de surfer sur internet à partir de la tv, je me suis dit chouette je vais pouvoir regarder le streaming à la télé !
Or les sites de streaming ouvre la diffusion dans une nouvelle fenetre style pop-up. Et celle-ci apparait en arrière plan sur la télé, je n'arrive pas à la remettre au premier plan. Je m'explique :
J'entends la diffusion mais je n'ai pas l'image. J'arrive à voir l'image furtivement en appuyant sur le bouton free de la télécommande puis elle disparait, mais le son est toujours là ! Si je retourne dans le navigateur, elle apparait de nouveau genre 1 seconde avant disparaitre derrière la page d'accueil du navigateur. Elle n'apparait pas non plus dans le menu du navigateur ou l'on peut basculer d'une page à l'autre, et encore moins dans les signets bien sûr !
En appuyant sur le zoom négatif pour réduire la page courante, une partie du pop-up apparait (le 1/4 bas en gros), mais impossible de la déplacer, de cliquer dessus, elle reste en arrière plan.
Et autre bizarrerie : je viens de m'apercevoir que si je vais sur "freebox tv" pour regarder la télé, elle apparait au premier plan !!! devant l'image tv ... et j'ai le son des deux images ... Mais je ne peux toujours pas la déplacer ou l'agrandir.
Bref si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci par avance