gigi du 13

messagerie mails sur freebox player
« le: 21 October 2011 12:56:16 »
bonjour, j'aimerai savoir savoir comment supprimer ou comment retrouver mon code d'accès à quatres chiffres pour mon e mail sur la freebox player ?? à chaque connexion "erreur de code" et lors de la création d'un compte , faut-il rajouter @free.fr après son login ???

mowa

« Réponse #1 le: 22 October 2011 12:12:05 »
Bonjour , pour accéder à ton compte free il faut se rendre sur cette page :
https://subscribe.free.fr/login/  ; ensuite il te faut un identifiant qui est ton num de tél fixe ainsi qu'un mot de passe qui se compose de chiffre et de lettre normalement ces informations ont été envoyé sur ton courrier de confirmation par mail lors de ton inscription ;)
Si tu n'arrive pas à récupérer le mail tu peux juste taper ton num de tél et après cliquer sur : mot de passe oublié après tu fais entrer ton code postal pour récupérer encore une fois ton mot de passe par mail ( sur l'adresse mail que tu as communiqué a free lors de ton inscription )

gigi du 13

« Réponse #2 le: 25 October 2011 10:36:53 »
ok merci, mais ce n'est pas le mot de passe de ma messagerie que je veux mais le code à quatres chiffres entrés lors de la création du compte free sur la freebox palyer ,messagerie mails.

mowa

« Réponse #3 le: 25 October 2011 11:21:57 »
Bonjour gigi , même si je vois pas de quel code tu parle mais bon puisque tu as ce qu'il faut pour accéder à ton interface de gestion alors tu peux te rendre sur gestion de mes services de télévision ===> Afficher mon code identifiant TV  et là tu peux récupérer :
*Le code achat vous est demandé en cas de souscription à des chaines optionnelles ou pour accéder aux services de vidéo à la demande.
*Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V.

J'espère que c'est ce que tu cherches , Bonne Journée.

gigi du 13

« Réponse #4 le: 27 October 2011 10:05:19 »
ok et merci pour vos réponses, mais ce n'est pas les bonnes, je vous essayer de mieux m'expliquer, sur la freebox révolution V6 le player, on peut accéder à ses mails, par l'interface, lors de mon inscription (création du compte) j'ai mis mon adresse mail (sans @free.fr), et un code à quatre chiffres que j'ai oublié, je voudrai savoir ou le retrouver ?? ou alors comment supprimer et recréer un nouveau compte avec la même adresse mail ?? cela n'a rien à voir avec le code parental ou les identifiants d'origine.
merci pour vos aide