Bonjour, je réponds à votre question 3 mois après, mais je suis nouveau sur ce forum, je suis chez Free en dégroupé total à 4129 m du NRA SSO69, 3620m en 6/10ème et 509m en 4/10ème en adsl2+ atténuation 46 dB, j'ai un débit moyen réception de 3Mbps et émission 0,8Mbps
(Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 4684 kbps (585.5 Ko/s) - Débit montant : 870 kbps (108.8 Ko/s) - Ping : 41 ms
Testé sur
http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 26/10/2011 02:00:00 - Test n°19940480)
Je reçois la TV par l'adsl en bas débit, aucune émission en HD, quelques chaines en bas débit ne fonctionnent pas, mais comme je capte très bien la TNT même HD par la TNT j'utilise que rarement la TV par la Freebox V5 HD.
J'ai des voisins qui sont chez SFR et Orange il ne captent pas la TV par l'adsl, leur FAI leur à proposer d'installer une Parabole à leurs frais, mais ils ont préférer installer comme moi une antenne TNT sur le toit (maison individuelles).
L'avantage du dégroupage total moins cher, une seule facture chez le FAI, pas de location de ligne FT (16€/mois), inconvénient si problème de ligne intervention FAI + FT délai plus long.
J'ai lu aussi dans les forums qu'avec la Freebox Révolution (V6) les débits étaient un peu améliorés par rapport à la V5, en espérant avoir pu vous faire profiter de mon expérience, salutations et bonne chance.