desantisjoseph

EPINGLE : FREE facture les appels vers les mobiles
« le: 14 April 2011 18:43:05 »
Je lance un grand jeu : trouver comment faire pour être facturé sur les communications mobiles
Free n'est pas dans ses conditions générales et j'hésite à faire un procès !!

de plus j'ai commandé une Révolution et pour l'instant je n'ai toujours pas été servi

CRIIIIIIISE

Gtoucompri

« Réponse #1 le: 15 April 2011 14:29:48 »
Quelle date ta commande ?
Pour les appels sur les mobiles si  tu n'as pas recu un mail spécifique tu ne peus pas appeler gratuitement. D'ailleurs ta facture n'a pas du être modifiée (donc tu est encore sous les conditions de la V5).

GIOVANNY

« Réponse #2 le: 18 October 2011 09:33:09 »
Bonjour,
j'ai le même type de problème, Freebox commandé au mois de Février2011 et reçu (après plusieurs rappel de ma part) seulement 15 septembre 2011 (7 mois d'attente sans justification)
Et en consultant la facturation les appels vers les mobiles sont toujours et encore facturées !

vounet13

« Réponse #3 le: 18 October 2011 21:29:02 »
Citation de: GIOVANNY
Bonjour,
j'ai le même type de problème, Freebox commandé au mois de Février2011 et reçu (après plusieurs rappel de ma part) seulement 15 septembre 2011 (7 mois d'attente sans justification)
Et en consultant la facturation les appels vers les mobiles sont toujours et encore facturées !
les facturations hors abonnement ont toujours 1 mois de retard donc en octobre free peut te facturer des appels portables avant la V6 donc attends la facturation de novembre et si ça continue mets ton post sur aduf.com