beran

Inscription blog free : délai ?
« le: 06 October 2011 08:54:37 »
Bonjour,

Je souhaiterai créer un blog sur free.fr et depuis mon inscription je n'ai toujours pas reçu mes identifiants.
Pourriez vous me dire quels sont les délais d'envoi de ces identifiants ?
Merci de votre réponse
Beran

beran

« Réponse #1 le: 06 October 2011 12:29:43 »
Personne n'a la réponse ?

beran

« Réponse #2 le: 06 October 2011 12:33:03 »
Peut-être puis-je contacter quelqu'un chez free mais à quel numéro ou adresse mail ?
Avez-vous un contact à me donner ?

Xazz

« Réponse #3 le: 06 October 2011 14:20:34 »
Bonjour,

Citation de: beran
C'est un forum ici, pas un chat...

Je souhaiterai créer un blog sur free.fr et depuis mon inscription je n'ai toujours pas reçu mes identifiants.
Les nouvelles pages perso sont activées par l'administrateur en général une fois tous les 15 jours ou 3 semaines. J'imagine qu'il en va de même pour les blogs...

Par contre, on ne te demande pas de choisir toi-même ton mot de passe à l'inscription ? Si c'est bien le cas, tes identifiants sont le nom de ton blog et ce mot de passe...

Il n'y a pas de support officiel pour les blogs et les pages persos chez Free. Tu peux cependant contacter l'administrateur du service (et obtenir de l'aide des autres utilisateurs) sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso (des explications sur la méthode pour y accéder se trouvent sur le site d'assistance de Free).

A+

Xavier

beran

« Réponse #4 le: 06 October 2011 16:01:05 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Citation de: beran
C'est un forum ici, pas un chat...

désolée, comme plusieurs personnes étaient allés voir mon post j'ai voulu relancer ma question

Les nouvelles pages perso sont activées par l'administrateur en général une fois tous les 15 jours ou 3 semaines. J'imagine qu'il en va de même pour les blogs...

très bien ça me laisse une idée du délai éventuel

Par contre, on ne te demande pas de choisir toi-même ton mot de passe à l'inscription ? Si c'est bien le cas, tes identifiants sont le nom de ton blog et ce mot de passe...

non, juste mes coordonnées perso et le nom du futur blog

Il n'y a pas de support officiel pour les blogs et les pages persos chez Free. Tu peux cependant contacter l'administrateur du service (et obtenir de l'aide des autres utilisateurs) sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso (des explications sur la méthode pour y accéder se trouvent sur le site d'assistance de Free).

Merci de toutes ces infos et précisions.
Je reste patiente et j'attends de leur nouvelle, peut-être recherche-t-il si un blog du même nom existe déjà ?

A+

Xavier