Bonjour,
- J'ai resilié mon contrat free au 31/08/09. J'ai donc renvoyé comme prévu la freebox par la poste en colis recommandé avec accusé de reception.
- le 24/11, je recois un courrier de la part de free me précisant qu'ils n'ont jamais recu la freebox et donc de le faire ou de payer 400 EUR !

- Mon problème est le suivant : depuis j'ai perdu le numero de suivi de la poste et la poste ne peux pas m'aider a le retrouver. Ainsi je ne peux pas prouver l'envoi : ma seule preuve c'est que j'ai payé avec ma carte bleue la poste et donc je sais que le 01/09/09 j'ai payé 14.10 € a la poste pour ce colis. Je comprends que ce n'est pas suffisant ...
Ainsi j'ai deux solutions :
- Soit j'envoi un courrier au service Free fidélisation pour leur exposer ma situation et les menacer de quitter Free si ils continuent de me demander les 400 €. En effet j'etais en collocation et depuis dans nos deux appartements nous avons repris un abonnement free.
- Soit je renvoi une freebox (meme generation) qu'un ami a en double car lors de son demenagement, free lui a renvoyé une nouvelle box et lui a dit ouvertement qu'ils n'avaient pas besoin de lui renvoyer.
Quelle serait la meilleure solution ?
Merci beaucoup.