mcqueen57

Probleme Freebox TV
« le: 05 October 2011 11:51:31 »
Bonjour,

quand j'allume mon freebox player et que j'arrive sur la page de selection "television" mon onglet freebox tv est en gris et donc de ce fait inacessible. Je precise que tout a tjs bien fonctionné jusqu'a ce matin.

Merci de votre aide

olivier

vounet13

Probleme Freebox TV
« Réponse #1 le: 05 October 2011 14:51:43 »
Citation de: mcqueen57
Bonjour,

quand j'allume mon freebox player et que j'arrive sur la page de selection "television" mon onglet freebox tv est en gris et donc de ce fait inacessible. Je precise que tout a tjs bien fonctionné jusqu'a ce matin.

Merci de votre aide

olivier
as tu fais un reboot ? es tu en freeplugs si oui sont ils bien associés ? essaies avec un cable nj45 à la place. Vérifie dans ton interface de gestion que l'option tv est bien cochée regarde ton debit sur dégrouptest

un simple freenaute

Probleme Freebox TV
« Réponse #2 le: 05 October 2011 15:05:08 »
Option TV activée ?

mcqueen57

Probleme Freebox TV
« Réponse #3 le: 05 October 2011 16:44:21 »
Désolé de n'avoir pas été plus précis dans mon premier post mais je ne passe pas par les freeplugs, je suis deja par cable rj45, l'option tv est activée, je l'utilise tous les jours depuis  janvier 2011 et tout fonctionait parfaitement jusqu'a ce matin.
J'ai rebooté plusieurs fois, freeplayer et free server sans succes.

J'ai donc telephoné a l'assistance free et tout est rentré dans l'ordre 5 minutes plus tard.

Merci en ts cas pour votre aide.....!!!!

vounet13

Probleme Freebox TV
« Réponse #4 le: 05 October 2011 21:08:53 »
Citation de: un simple freenaute
Option TV activée ?
ça fait partie de ce que j'ai écrit mais peut-être vaut il mieux 2 fois qu'une ?