guillaume999

mécontentement service free
« le: 05 October 2011 11:25:06 »
Bonjour à tous,

je commence a désespérer d'avoir un jour accès internet avec FREE.

J'ai reçu ma freebox revolution le 27/09. Le soir même, j'appelle le service technique car il y a un blocage à l'étape 5. Quelques euros plus tard, on me dit qu'il y a eu une "inversion cablage".

On m'a proposé l'intervention d'un technicien, qui n'est finalement pas passé à l'heure prévue. Et maintenant, je ne sais plus quoi faire, il ne se passe rien et j'ai besoin d'internet à titre professionnel. J'envisage de tout renvoyer vite fait a free et à souscrire chez un autre opérateur... C'est quand meme anormal d'etre en attente pendant des jours... Moi qui pensais prendre free mobile des que possible...

Combien de temps est censé mettre free pour qu'internet fonctionne? N'existe-t-il pas d'obligations légales de raccordement?

Merci pour votre aide...

Cordialement,

un simple freenaute

mécontentement service free
« Réponse #1 le: 05 October 2011 14:36:31 »
Bonjour,

Il faut les relancer pour qu'ils signalent à FT l'erreur.
La ligne fonctionnait-elle déjà chez un autre FAI avant ?