Frederic

FREE encore OUT sur tout le nord et l'aisne.
« Réponse #50 le: 29 March 2011 20:09:06 »
Je vois que tu es une bonne victime de la lobotomie.
Tu es le genre a défendre free au péril de ta vie, tu as surement abonné toute ta famille chez free et tu as du faire parti de ces gens qui sont restés bloqués sur la touche F5 de leur clavier le jour de la sortie de la v6?
Tu brûles de plaisir a chaque passage des pubs free, tu as des posters de XN au dessus de ton lit.

pauvre toi !!
bref, tes réponses sont vraiment hors sujet, reviens lire le post quand tu sera grand et tu verras à quel point tu es tombé dans le panneau.

allé bye. En espérant ne plus avoir de deco dans le 02 qui est je le rappel le sujet de ce topic.

Fabliv

« Réponse #51 le: 29 March 2011 20:23:57 »
Citation de: fredo02
Je vois que tu es une bonne victime de la lobotomie.
Tu es le genre a défendre free au péril de ta vie, tu as surement abonné toute ta famille chez free et tu as du faire parti de ces gens qui sont restés bloqués sur la touche F5 de leur clavier le jour de la sortie de la v6?
Tu brûles de plaisir a chaque passage des pubs free, tu as des posters de XN au dessus de ton lit.

pauvre toi !!
bref, tes réponses sont vraiment hors sujet, reviens lire le post quand tu sera grand et tu verras à quel point tu es tombé dans le panneau.

allé bye. En espérant ne plus avoir de deco dans le 02 qui est je le rappel le sujet de ce topic.
Quel argumentaire puéril.
Toujours la même rengaine, si tu vas (soit-disant) dans le sens de Free, ce qui n'est pas le cas puisque je ne fais que répondre à tes questions et affirmations fausses, tu es catalogué FanBoy.

En conclusion, tu ne sais quoi répondre et dans ce cas, il vaut mieux se taire.

Bonne soirée et toujours cordialement.

landre2

« Réponse #52 le: 30 March 2011 06:21:37 »
2 gamins qui se battent dans une cour d'ecole
et tout ca pourquoi  ? Pour une gamine qui s'en fout de ces 2 guguss

Frederic

« Réponse #53 le: 10 April 2011 12:31:59 »
bon bah encore un corbeau qui a du voler un morceaux de cable. ils se préparent avant l'hiver !!!

Frederic

« Réponse #54 le: 10 April 2011 12:36:43 »
Je m'incline, c'est vrai que chez FREE tout est gratuit, y compris les pannes.
Et oui, tout est compris même les emmerdes!!

dagostino

« Réponse #55 le: 10 April 2011 12:48:02 »
+1 encore ce matin, cela deviens vraiment embéttant et handicapant ces pannes a répétition, il suffit d'ailleur d'allez sur le site free-reseau pour voir le nombre de panne dans le mois , s'est affolant.
Le pire s'est que le mois dernier j'ai demander un geste a free pour toutes ces heures sans internet ,ni tv, ils m'ont envoyer bouillir.
Bref pour ma part je songe de plus en plus a retourner chez orange voir sfr qui eux ont un vrai reseau qui ne sature pas
car je pense que le reseau de free doit saturer , je ne voit pas d'autres expliquations, a part bien sur les corbeaux qui volent les cables mdrrrrr

darkmoon021

« Réponse #56 le: 11 April 2011 07:45:54 »
SFR, bouygues et Orange brident la ligne adsl en appliquant souvent un profil spécifique sur la ligne (DLM) mais en contre-partie on perd en débit ATM. Et les incident réseaux sont pourtant toujours présent...

dagostino

« Réponse #57 le: 12 April 2011 09:54:11 »
darkmoon021 j'ai était client orange pendant 9 ans , j'ai connu l'époque wanadoo .
Je n'ai jamais eu de DLM chez orange, j'avais meme une meilleur synchro chez orange , et chez orange je n'ai eu que 2 ou 3 panne en 9ans se que j'ai eu chez free en meme pas 1 mois ....
donc désoler le réseau n'est pas le meme pour tout le monde

seb0259

« Réponse #58 le: 18 April 2011 06:12:14 »
bonjour a tous! juste un petit mot pour vous dire que pour bien commencer les vacances rien de tel qu'une bonne vieille petite panne depuis hier 22heure! je croit que le nord et le nord de l'aisne commence a battre de serieu record de panne! sur ce je vous souhaite une bonne journé en attendant un rétablissement dans la journée.......

Frederic

« Réponse #59 le: 18 April 2011 09:10:30 »
Ah encore un vol de câble !!!!
pfff quelle excuse bidon....

Rico02

« Réponse #60 le: 18 April 2011 10:44:26 »
voilà c'est revenu, j'ai appellé la hotline il s'agissait d'un probleme general, aucune autre précision.
Ils m'ont donné une adresse courrier pour poser une reclamation au service commercial. Je suis basé à St-Quentin et ces problèmes sont récurents (2 à 3 fois par semaine principalement le soir en deuxième partie de soiréé 22h00) depuis 6 mois.

Merci pour ce forum fredo02

Bonne journée à tous

dagostino

« Réponse #61 le: 18 April 2011 11:59:53 »
lol une réclamation qui seras refuser, j'ai fait une demande le mois dernier qui m'as etait refuser.
pour free s'est normal d'avoir 6 a 8 pannes par mois ....
pour ma part s'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, j'ai voullut allez voir ailleur si l'herbe etait plus verte, mais s'etait une grosse erreur.
je vais retourner chez orange qui lui propose un vrai reseau stable et fiable

Frederic

« Réponse #62 le: 18 April 2011 18:55:32 »
Il faut être grossier pour que quelqu'un daigne répondre a nos questions ?
Aujourd'hui une déco de 13 heures !!!! C'est clair que tout est illimité, même les déconnexions.

Dans le nord et l’Aisne le réseau Free c'est de la pure m....
Pour ceux qui me diront tout simplement va voir ailleurs, fermez vos clapets.
Pour ceux qui me diront encore c'est pas Free c'est TDF, fermez là aussi.
Pour ceux qui me diront c'est un vol de cable, fermez la aussi. (coupure de 22h15 précise à 11h45 précise)

Autres exemples (free-reseau) :
- le 17 avril 2011 de 22:15 au 18 avril 2011 à 11:45 (13h30)
- le 13 avril 2011 entre 01:45 et 02:00  (15 min)
- le 10 avril 2011 entre 10:30 et 11:00  (30 min)
- le 10 avril 2011 entre 08:15 et 08:30  (15 min)
- le 15 mars 2011 entre 00:30 et 00:45  (15 min)
- le 13 mars 2011 entre 20:45 et 21:15  (30 min)
- le 13 mars 2011 entre 12:00 et 17:45  (5h45)
- le 24 février 2011 de 22:55 au 25 février à 07:25  (8h30)

Je pense a une bande sicilienne super organisée résidant dans le nord de la france !!!
J'ai essayer de contacter Freenews il y a quelques jours pour remonter l'info (Aucune réponse... Pour nous dire que la police d’écriture de l'heure sur la box a changée ils nous font un article de 10 pages mais là rien)
J'ai crée un post sur l'aduf (Association des utilisateurs de FREE) et je l'ai ai contacté.. pas de réponse.

Bien sur ce ne sont pas des syndicats mais ils revendiquent leur statut de communauté freenautes.

Faites quelques chose !!! Nous sommes désespérés.

Je ne pense pas que ce message va resté longtemps, mais pour ceux qui le liront... VOTEZ FREDO02
Nous aussi faisons la révolution, prenons les armes et défendons nos droits en bloquant le prélèvement ce mois-ci.

PS : pour les fanboys... Oui c'est moi le grand méchant qui ose dire que le réseau FREE est mauvais.

worf02

« Réponse #63 le: 22 April 2011 18:47:48 »
Effectivement, c'est assez désagréable et je suis également en colère, surtout quand j'ai programmé un enregistrement.
Ce qui m'agace le plus, c'est de ne pas connaitre la cause de tous ces désagréments, Free Réseau annonce les pannes et c'est tout.
Mais ceci dit, a part ces coupures, le reste est parfait.

Frederic

« Réponse #64 le: 25 April 2011 23:04:21 »
Après 7 ans de fidélité.. FREE c'est fini.
La v6 retourne dans son carton.

Je me désabonne également de ce forum qui en réalité ne sert a rien !

strabenstone

« Réponse #65 le: 26 April 2011 01:33:00 »
ce n'est qu'un au revoir.... ce n'est qu'un au revoiiiiiir...

dagostino

« Réponse #66 le: 26 April 2011 09:11:23 »
oui ces coupures a répétitions deviennent trop pénible, nous ne pouvont meme plus regarder un programme sans le finir.
Le pire s'est qu'ont ose nous dire que s'est dut au vol de cable !!!! ou va t'on , ont nous prend pour des quiches
Admettont que cela soit un vol de cable, free ne peut pas sécuriser l'emplacement ou le vol se fait ???
ont ne peut plus continuer comme ça, il faut qure free réagisse

landre2

« Réponse #67 le: 26 April 2011 10:42:17 »
si il y avait vraiment des vols de cable , ca durerait un peu plus longtemps et free ne serait pas le seul a etre embété

free vous mene en bateau

dagostino

« Réponse #68 le: 26 April 2011 11:23:21 »
allez voir sur le forum de l'aduf, le pire s'est que les modos y croient dur comme fer aux vols de cable mdrrrr
et ceux 5 fois par mois, dit donc ça vol sévére chez free
il prennent vraiment les gens pour des cons quand meme

a fredo 02, au moin une personne qui agit et qui as des couilles

FREESCAUT

« Réponse #69 le: 26 April 2011 18:11:07 »
salut à tous,
bizarre pour ma part sur neuville sur escaut aucune deconnexion

omnibus62

« Réponse #70 le: 26 April 2011 19:17:37 »
Citation de: dagostino
allez voir sur le forum de l'aduf, le pire s'est que les modos y croient dur comme fer aux vols de cable mdrrrr
et ceux 5 fois par mois, dit donc ça vol sévére chez free
il prennent vraiment les gens pour des cons quand meme

a fredo 02, au moin une personne qui agit et qui as des couilles
Tu appelles ça avoir des coui....

c'est juste un mec qui a une grande gueule, et qui dis a tout les monde de se la fermer, et que free, TDF etc... sont des incompétents.

Alors au-lieu de gueuler partout, prend le temps de t'adresser la ou il faut...

Frederic

« Réponse #71 le: 27 April 2011 19:55:07 »
Pk est ce que tu es grossié.
Je suis resté poli et je ne me rappel pas t'avoir insulté.

Je sais qu'il peut y avoir des vols comme cela a été le cas récemment et qui ont impacté tous les opérateurs, y compris Orange et SFR.
Par contre le fait de dire a chaque coupure que c'est un vol, ça va 5 minutes.
C'est plus de 40 heures de déconnexion en seulement 3 semaines.

Alors Omnibus pour répondre a ton message :
J'ai contacté Freenews, L'Aduf et Univers Freebox sans aucune réponse de leur part.
Je ne suis pas un sanguin et je n'ai pas "gueuler" avant d'avoir tenter de comprendre les choses.

Pour l'histoire de la "grande Gueule", je pourrai éventuellement mettre une copie de la lettre de relance que Free n’oubliera pas de m'envoyer lorsqu'ils verront que j'ai bloqué le prélèvement ce mois-ci.

Frederic

« Réponse #72 le: 29 April 2011 17:10:04 »
Bon prêt pour la coupure ce week-end ? la dernière pour moi, la box repart mardi. Bye Bye Free

biloute

« Réponse #73 le: 29 April 2011 17:25:19 »
Citation de: dagostino
oui ces coupures a répétitions deviennent trop pénible, nous ne pouvont meme plus regarder un programme sans le finir.
Le pire s'est qu'ont ose nous dire que s'est dut au vol de cable !!!! ou va t'on , ont nous prend pour des quiches
Admettont que cela soit un vol de cable, free ne peut pas sécuriser l'emplacement ou le vol se fait ???
ont ne peut plus continuer comme ça, il faut qure free réagisse
parce les câbles n'appartiennent pas a FREE , mais a TDF ou SFR

dyjormix59

« Réponse #74 le: 29 April 2011 18:11:31 »
bien marrant tous sa moi chez moi a cambrai cest souvent le dimanche soir 22h au lundi dans la matiné...
alors soit le voleur de cable est tres ponctuel 22h et il le remet le matin ou soit pour ma part je penserai a du sabotage de concurrence se qui est plus logique pour ma part vu la jalousie contre free pour son succes....
alors attention car dimanche soir 22h cest rebelotte les gars !!!!!!!!!!

Frederic

« Réponse #75 le: 01 May 2011 19:56:28 »
Prêt pour la coupure ??
je parie 22h15 à 8h15 ...

drobi

« Réponse #76 le: 07 May 2011 13:45:57 »
Coupures toutes les 5 mn depuis ce midi.

Le WE commence !!!

drobi

« Réponse #77 le: 14 May 2011 09:36:46 »
Décrochages dès 10h00 ce matin.

Connexion normale durant la semaine.

Faute à FT ou Free ?
J'ai pô envie de claquer une fortune dans les HL téléphoniques mais ça me barbe...

biloute

« Réponse #78 le: 14 May 2011 11:53:12 »
Citation de: drobi
Décrochages dès 10h00 ce matin.

Connexion normale durant la semaine.

Faute à FT ou Free ?
J'ai pô envie de claquer une fortune dans les HL téléphoniques mais ça me barbe...
si tu es seul a avoir un soucis , demande un rdv a free , un tech passera voir le soucis (si c'est pas déjà fait)

Christophe

« Réponse #79 le: 14 May 2011 19:45:24 »
Bonsoir,
Chez moi il n'y a eu aucun souci aujourd'hui (ni depuis plus de 2 semaines d'ailleurs).
(j'habite Cambrai même, à 4500 m du DSLam)

drobi

« Réponse #80 le: 28 May 2011 12:12:28 »
Ce matin, décrochage du WE à 10h00 comme d'habitude.
A 10h30, je reçois un sms : ma V6 (commandée le 16 déc) est arrivée.

A 12h00, je la branche et la connexion est retrouvée avec 200 ko de plus qu'avec la V5.

Je croise les doigts !

dagostino

« Réponse #81 le: 01 October 2011 09:08:12 »
encore eu du vol de cable hier soir mdrrrr , pas de internet ,ni de tv de 21h15 a 8h30 ..... comme d'hab quoi dans le nord, ont n'est meme plus sur de pouvoir regarder ses programmes a la tv , peur de la coupure