Briggs

Comment choisir retrait depot UPS
« le: 15 September 2011 08:14:33 »
Bonjour,

j'ai commandé ma V6 en migration, je voulais choisir le retrait dans un dépôt UPS mais je n'ai pas trouvé comment faire.
J'ai d'abord choisi "Envoi par UPS" mais je ne vois pas comment modifier le mode de livraison et je n'ai pas franchement envie de payer 20€.

Est-ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci

haroro971

« Réponse #1 le: 15 September 2011 11:32:28 »
@briggs,

Ne pas mettre le code postal de ta ville mais le code postal du département. Exemple 92000 au lieu de 92270 et là tu devrais avoir accès au dépôt ups où tu pourras aller chercher ta box et remettre la V5 (ou autre).

Briggs

« Réponse #2 le: 15 September 2011 12:21:46 »
Merci pour ta réponse.
le problème est que pour UPS je n'ai que "A votre domicile avec UPS" et le bouton "Confirmer".
Je n'ai le choix du code postal que pour Kiala. J'ai tout de même essayé mais il ne me retourne que les points Kiala.

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 15 September 2011 13:18:53 »
Citation de: Briggs
Merci pour ta réponse.
le problème est que pour UPS je n'ai que "A votre domicile avec UPS" et le bouton "Confirmer".
Je n'ai le choix du code postal que pour Kiala. J'ai tout de même essayé mais il ne me retourne que les points Kiala.
Il n'y a peut être pas de dépôt UPS dans votre département, essayez avec un N° de département limitrophe dans la mesure ou ce n'est pas très loin de chez vous et si c'est posssible pour vous d'y aller.

Alain

Briggs

« Réponse #4 le: 15 September 2011 15:10:31 »
J'habite à 20 km de Lyon et il y en a un à Feyzin (à 5 km de chez moi).

alainlfanfree

« Réponse #5 le: 15 September 2011 15:55:40 »
Citation de: Briggs
J'habite à 20 km de Lyon et il y en a un à Feyzin (à 5 km de chez moi).
Essayez celui-la, ça vaut le coup, c'est rapide ça ne coute que l'essence ( elle n'est pas chère :D )  et ça se passe bien avec UPS (Enfin ça été le cas pour moi et pour mon fils )

Alain

Briggs

« Réponse #6 le: 30 September 2011 11:49:50 »
J'ai reçu un message de Free m'indiquant que la V6 est prête à partir mais que le relais Kiala que j'ai choisi est saturé.
J'ai changé de relais mais message idem quelques jour splustard.
J'en revient à ma question d'origine : "Comment faire pour choisir le retrait dans le dépôt UPS près de chez moi ?"

Merci

Briggs

« Réponse #7 le: 30 September 2011 12:46:35 »
C'est bon, j'ai trouvé.
Le retrait dans un dépôt UPS n'exsiste plus.

Thibault

« Réponse #8 le: 30 September 2011 12:59:18 »
Exact.
La retrait en dépôt UPS n'existe plus, l'envois en relais Kiala étant désormais immédiat.

jeanmarie36

« Réponse #9 le: 30 September 2011 13:51:35 »
oui sauf que kalia merde un peut ...  depuis que ca a ete racheté...

et pas que pour free... je l utilise pour d autre commande..