kahuna40

Bloqué à l'étape 3 depuis 15jours
« le: 30 September 2011 17:00:58 »
Bonjour, je viens de déménager et j'ai donc demander une nouvelle ligne ADSL dans ma nouvelle maison. Mais sa va faire 15 jours que je reste bloqué à l'éetape 3. Je vous met le panneau de commande tel qu'il est afficher:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 15 septembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Nous sommes le 30 septembre 2011, donc 15 jours sans que rien ne bouge, et là sa commence à m'inquiéter car n'ayant aucune nouvelle de la part de free, je ne sait pas si sa va durer encore longtemps ou pas.
Donc si quelqu'un aurait une reponse à me fournir sa serait vraiment sympa. Merci pour vos future réponse.

vounet13

« Réponse #1 le: 30 September 2011 21:20:02 »
Citation de: kahuna40
Bonjour, je viens de déménager et j'ai donc demander une nouvelle ligne ADSL dans ma nouvelle maison. Mais sa va faire 15 jours que je reste bloqué à l'éetape 3. Je vous met le panneau de commande tel qu'il est afficher:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 15 septembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Nous sommes le 30 septembre 2011, donc 15 jours sans que rien ne bouge, et là sa commence à m'inquiéter car n'ayant aucune nouvelle de la part de free, je ne sait pas si sa va durer encore longtemps ou pas.
Donc si quelqu'un aurait une reponse à me fournir sa serait vraiment sympa. Merci pour vos future réponse.
normalement ça peut durer jusqu'à 21 jours alors tu as encore un peu de marge patience ça devrait venir

mowa

« Réponse #2 le: 01 October 2011 11:22:56 »
Bonjour , il faut pas s'inquiéter ; ta ligne est toujours en cours de câblage il faut juste patienter ;)