evilo34

NRA VEN34 vendargues
« le: 07 November 2011 08:40:24 »
Bonjour,
Suite aux orages de fin de semaine dernière, ma freebox révolution reste en position 2 depuis vendredi soir.
Je l'avais bien débranché donc c'est sur qu'elle n'a pas pris la foudre.
Pourriez me dire si l'incident est un incident concernant le NRA ou si suis le seul concerné?
En vous remerciant.

sebastopaul

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #1 le: 07 November 2011 10:40:19 »
http://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.html

Il faut contacter Free. Un petit conseil, si tu connais quelqu'un qui est chez Free appelles de chez lui, ce sera gratuit pour toi et pour lui aussi sachant que tu as la V6.

evilo34

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #2 le: 07 November 2011 14:54:35 »
Super merci du conseil.

lyocox

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #3 le: 07 November 2011 16:08:21 »
Ah merci pour l'info.

Je suis tout nouveau sur Vendargues et en dégroupage total. J'ai reçu ma freebox vendredi (V6) et je bloque à l'étape 2. Après création d'un ticket incident et vérification de Free, aucun problème détecté et pourtant toujours bloqué à l'étape 2.

De votre côté, cela fonctionne t-il de nouveau ?


evilo34

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #4 le: 07 November 2011 16:11:26 »
Je ne sais pas je ne suis pas chez moi... Je vous tiendrais au courant...
Ils doivent tester la ligne...

lyocox

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #5 le: 07 November 2011 16:13:56 »
Merci, j'attends également de mon côté des nouvelles de Free... je suis coupé du monde :p

lyocox

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #6 le: 08 November 2011 10:11:35 »
Bonjour, pas de nouvelles depuis hier ? :p


evilo34

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #7 le: 08 November 2011 16:37:53 »
bhé non :(

lyocox

NRA VEN34 vendargues
« Réponse #8 le: 10 November 2011 14:59:50 »
Du nouveau pour moi, ma console de suivi d'incident m'indique que les services techniques de Free devraient prendre contact avec moi.

Ceci dit, une veille d'un weekend de 3 jours et voilà encore une semaine de perdue et royalement payée.

Espérons qu'ils m'appellent dès lundi, marre d'être sans rien et surtout, une communication au compte goutte.

Je ne parlerai pas de Canal+ payé en parallèle pour rien :/