Hello tout le monde ! Je suis actuellement dans la même galère.
- Demande de FreeBox v6 en février en choisissant un point Kiala à Villejuif, pas loin de chez moi avec des horaires d'ouvertures assez larges...
- Réception d'un message mi-août pour me demander de choisir un nouveau relais Kiala (sous prétexte que celui sélectionné initialement est dorénavant fermé)
- Je sélectionne un relais Kiala un peu plus loin (Ivry Sur Seine) avec des horaires 8H-19H du Lundi au Samedi
- Colis envoyé le 05/09/2011 livraison sous 72h par relais Kiala (donc passage à la nouvelle facturation)
- 17/09/2011 01:16 Colis au centre de tri régional
- 19/09/2011 07:11 Colis déclaré en réacheminement par Kiala.
- 19/09/2011 10:25 Colis livré au Relais Kiala
- Le même jour je recois un SMS pour m'indiquer que ma FreeBox est finalement envoyé à un autre relais Kiala à Champigny sur Marne (c'est déjà plus la porte à côté)
- Je vais sur le site Kiala pour récupérer les horaires d'ouverture :
UNKNOWN KIALA POINT
Le site m'indique "fermé" pour tous les jours de la semaine ...
Je fais quoi
