gentil

Plus de téléphone depuis deux jours
« le: 19 September 2011 13:20:00 »
Bonjour,
Je viens sur ce forum en desespoir de cause car le 3244 est injoignable (le temps d'attente est trop long, prière de rappeler etc...).
Voici mon problème, mes parents qui sont des personne agées n'ont plus le téléphone depuis vendredi, mon père est malade et le téléphone leur est plus qu'indispensable pour nous joindre ou être joints à tous moments.
Depuis vendredi c'est la panique, merci de me donner un autre moyen de contacter un technicien.
Pour info je suis moi même totalement incompétente en "free box" , je peux juste vous dire que le boitier n'indique plus l'heure, mais la chenille oui.
Merci pour votre aide.

vounet13

« Réponse #1 le: 19 September 2011 21:36:45 »
Citation de: gentil
Bonjour,
Je viens sur ce forum en desespoir de cause car le 3244 est injoignable (le temps d'attente est trop long, prière de rappeler etc...).
Voici mon problème, mes parents qui sont des personne agées n'ont plus le téléphone depuis vendredi, mon père est malade et le téléphone leur est plus qu'indispensable pour nous joindre ou être joints à tous moments.
Depuis vendredi c'est la panique, merci de me donner un autre moyen de contacter un technicien.
Pour info je suis moi même totalement incompétente en "free box" , je peux juste vous dire que le boitier n'indique plus l'heure, mais la chenille oui.
Merci pour votre aide.
il faut faire un reboot ,s'il y a un filtre sur le téléphone enlèves le essaies avec un autre cable peut être que la box chauffe ouvre la trappe derrière et mets un ventilo  enfin mets ton post sur le forum de l'aduf (aduf.org) si tu n'as pas d'autres réponses et que ce que je t'ai dit ne marche pas

TechFreeAlice55

« Réponse #2 le: 21 September 2011 20:17:21 »
Bonjour ,

Chenillard lent ou rapide ?

Version de la FBX ?

Début de dysfonctionnement ?

y'a t-il eu un orage ?

CDLT