Boussaguet

Chenillard lent sur V5
« le: 19 September 2011 20:43:52 »
Bonjour,
Je suis en FreeboxOnly avec une V5 depuis un an maintenant. Aucun souci pendant cette période.
Mais depuis ce matin, chenillard lent !

J'ai rebooté plusieurs fois, vérifié si mes câbles étaient correctement branchés ... RAS

Que puis je faire de plus ?

Je n'arrive pas à voir comment contacter l'assistance par Tchat  de Free.

Merci de vos conseils.

jack82200

Chenillard lent sur V5
« Réponse #1 le: 20 September 2011 09:23:31 »
Bonjour,
chenillard lent, signifie que ta Freebox n'est plus reliée au NRA.
Ta ligne est coupée entre le NRA et ta prise téléphonique.
La seule solution est d'appeler l'assistance Free par téléphone portable ou d'un poste fixe (famille, amis).
Te munir de tes codes pour t'identifier avec Free assistance.

La ligne d'un parent a les mêmes symptômes et j'ai rendez-vous avec un technicien cet après-midi.

Boussaguet

Chenillard lent sur V5
« Réponse #2 le: 20 September 2011 11:49:54 »
En cours de résolution .... un arbre s'et écroulé sur la ligne FT à quelques km de chez moi. J'ai croisé les réparateurs.
OUF ...