perriernicolas

Fichiers m2ts
« le: 18 September 2011 17:08:53 »
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il comment lire et réencoder en .AVI les fichiers enregistrés en HD au format .m2ts ?
Sur MAc si possible. Je fonctionnait avant avec Mpeg Streamclip, mais ça ne marche plus...
D'avance merci de vos conseils...

marantz

Fichiers m2ts
« Réponse #1 le: 18 September 2011 23:35:12 »
Bonjour.
je ne suis pas sous MAC , mais essayez ceci . renommez votre fichier vidéo M2ts en supprimant M2 pour que l' extension
soit .ts , ne pas supprimer le point , et vous obtiendrai un fichier AVI lisible sur sur tous les lecteurs vidéos .

Cordialement .

perriernicolas

Fichiers m2ts
« Réponse #2 le: 19 September 2011 07:52:56 »
Merci, j'ai déja essayé ça, mais VLC ne reconnait pas le format, pas plus que MPEG Streamclip....

perriernicolas

Fichiers m2ts
« Réponse #3 le: 19 September 2011 07:53:57 »
Merci, j'ai déja essayé ça, mais VLC ne reconnait pas le format, pas plus que MPEG Streamclip....

Saxophile

Fichiers m2ts
« Réponse #4 le: 19 September 2011 12:03:16 »
Converti le fichier en AVI avec Super (http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html ).
Cela devrait fonctionner

marantz

Fichiers m2ts
« Réponse #5 le: 19 September 2011 13:44:19 »
bonjour .

J'ai essayer avec VLC il  lit les fichiers .ts essayez de la manière suivante . clic droit sur le fichier vidéo , ouvrir avec , choisir VLC et l' application se lance , pour moi sans problème .=D
On peut toujours convertir le fichier en mpeg avec Freemake converter , mais si l' extension et M2ts il ne sera pas reconnu.

avec ADSLTV ça marche impeccable , à télécharger c' est gratuit .

mitch11

Fichiers m2ts
« Réponse #6 le: 19 September 2011 15:02:38 »
bjr
j utilise format factory^
une fois mes fichiers recuperer sur mon pc
je converti mes fichier aux format dvd
mais tu as plusieur format

par contre je sais pas si ca fonctionne sur mac

saidmouloudia

Fichiers m2ts
« Réponse #7 le: 20 September 2011 02:54:06 »
slt perriernicolas je te conseille mon frere utilise le programe Format Factory ou bien Aimersoft Video Converter Ultimate