Nouch1967

Multi TV : pour combien de postes TV ?
« le: 28 September 2011 13:53:56 »
Bonjour,
Nous avons un téléviseur dans le salon où nous captons les chaines Free et CanalSat. Nos deux filles ont chacune une télé dans leur chambre et nous souhaiterions qu'elles aient accès à ces chaînes également.
Est-ce possible en souscrivant à l'option multi TV ? pourrons nous regarder des chaînes différentes simultanément ?
Pour info, notre débit est de 20 mega.

J'ai eu un technicien de Free qui m'a tellement bien renseignée que je n'ai rien compris. A croire qu'ils sont chronométrés pour ne pas passer plus de 5 minutes avec les clients.

MErci d'avance.

loggoi

« Réponse #1 le: 30 September 2011 14:54:10 »
Citation de: Nouch1967
Bonjour,
Nous avons un téléviseur dans le salon où nous captons les chaines Free et CanalSat. Nos deux filles ont chacune une télé dans leur chambre et nous souhaiterions qu'elles aient accès à ces chaînes également.
Est-ce possible en souscrivant à l'option multi TV ? pourrons nous regarder des chaînes différentes simultanément ?
Pour info, notre débit est de 20 mega.

J'ai eu un technicien de Free qui m'a tellement bien renseignée que je n'ai rien compris. A croire qu'ils sont chronométrés pour ne pas passer plus de 5 minutes avec les clients.

MErci d'avance.
Le multitv vous permet d'avoir 1 et 1 seul boitier TV supplémentaire. Vous pourrez ainsi regarder simultanément des chaines différentes sur 2 TV (uniquement avec le bouquet Freebox TV. Canalsat n'autorise qu'un flux TV par foyer, même si vous avez 2 boitiers TV).

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 30 September 2011 15:08:08 »
tu epus mettre 2 boîtiers player   celui livré + un autres que tu commande en ligne sur ton compte free, il est impossible d en commander 2 .

par contre tu peus sur d autres poste de TV ecrant plat  ayant la hdmi ou autres connection infotmatique d'acheter une EEEbox  , tappe eebox sur google et tu y installe VLC