fenkys

COmment contacterle SAV
« le: 19 September 2011 20:35:35 »
Bonjour,

Tous les liens sans exception me ramènent à l'accueil de l'assistance. Le record étant la succession  :
 - pour joindre notre assistance par chat cliquez ici.
 - rendez vous à notre assistance qui determinera le meilleur moyen de nous contacter.

C'est pareil d'ailleurs pour le service de mail.

Alors comment contacte le service d'assistance de Free ?

vounet13

COmment contacterle SAV
« Réponse #1 le: 19 September 2011 20:53:52 »
Citation de: fenkys
Bonjour,

Tous les liens sans exception me ramènent à l'accueil de l'assistance. Le record étant la succession  :
 - pour joindre notre assistance par chat cliquez ici.
 - rendez vous à notre assistance qui determinera le meilleur moyen de nous contacter.

C'est pareil d'ailleurs pour le service de mail.

Alors comment contacte le service d'assistance de Free ?
plus de possibilité de contacter par mail soit tu fais le 1044 soit si tu es dégroupé tu peux faire le 0892135161 ,maintenant suivant ton problème tu peux le mettre sur ce forum tu obtiendras de l'aide ou mettre ton post sur aduf.org et là des corps free pourraient te répondre bon courage

rocaille57

COmment contacterle SAV
« Réponse #2 le: 20 September 2011 06:43:36 »
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que fenkys, impossible de contacter l'assistance en tchat. Sachant que la freebox a grillé, il est impossible d'appeler depuis une freebox. C'est vraiment n'importe quoi.
J'avais déjà fait une demande de changement de boitier d'alim, ce qui n'a pas résolu mon problème, j'aurais besoin maintenant de faire un échange de freebox. En plus tout ça n'est pas pour moi mais pour mes beaux parents qui sont à 200km d'ici...

Est ce qu'une bonne âme de free pourrait m'aider ???

vounet13

COmment contacterle SAV
« Réponse #3 le: 20 September 2011 16:04:55 »
Citation de: rocaille57
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que fenkys, impossible de contacter l'assistance en tchat. Sachant que la freebox a grillé, il est impossible d'appeler depuis une freebox. C'est vraiment n'importe quoi.
J'avais déjà fait une demande de changement de boitier d'alim, ce qui n'a pas résolu mon problème, j'aurais besoin maintenant de faire un échange de freebox. En plus tout ça n'est pas pour moi mais pour mes beaux parents qui sont à 200km d'ici...

ils ne connaissent personne dans leur coin qui ait free? sinon aduf.org pourrait t'aider

rocaille57

COmment contacterle SAV
« Réponse #4 le: 21 September 2011 08:22:07 »
Non il n'y a personne qui a Free à coté de chez eux.  Mais merci pour l'info, je vais voir du coté de l'aduf.

vounet13

COmment contacterle SAV
« Réponse #5 le: 21 September 2011 21:14:08 »
Citation de: rocaille57
Bonjour à tous,

il y a un topic ce mercredi pour dire que le chat est stoppé au moins pour quelque temps