Bonjour
tu ne peut pas conserver ton numéro de ligne de téléphone numericable tu changera obligatoirement de numéro qui commencera apr 095....
avant de t abonner il te faut verifier plusieurs choses.
première vérification
1 la qualité de ta ligne pour cela tu trouve un numéro de téléphone d'un voisin proche puis tu vas sur
www.degouptest.com tu y entre le numéro de téléphone du voisin et tu valide puis tu clique sur l'onglet "plus de détail"
en débit descendant
si tu as + de4 mbt en a dsl2 tu peux y connecter 1 box tv en qualité normale
si tu as plus de 5 Mbt
si tu as plus de 8 mbt tu peux enregistre tout en regardant une autre chaîne (une en hd + une en normal ) ou regarde une seconde chaîne sur une seconde box tv ou sur ton ordinateur avec VLC.
si tu as plus de 10mbt même chose que le 8mbt mais toutes en HD ou 3D .
enfin au delà de 14 mbt tu peux regarder 2 chaînes sur 2 box tv différente + en enregistrer une 3ieme .
en ADSL il est impossible de mettre + de 2 box TV .
pour plus de tv soit raccorder ta tv sur l'antenne collective pour l a TNT ou s abonner a un second abonnement adsl avec une seconde ligne téléphonique...
seconde verification
tu vas sur le site de Free puis sous la bande rouge s'abonner tu cliques sur "pas de numero de téléphone ciquez ici"
tu remplis le formulaire d'adresse ,
tu coches les 2 cases
tu valide
il te propose des ligne france télécom inactive, si une des lignes correspond a don logement tu clique et la valide
si une freebox Revolution apparaît avec la mention je chois l'offre V6 c est bon dans quelques jours tu aura free
si il n y a pas de ligne correspondant a ton logement tu cliques total freebox construction de lignes .ça peut demander plusieurs semaines pour la construction de la ligne.
si tu veux réfléchir tu arrêtes la la procédure sur internet ou si tu veux t abonner tu continue
un conseil résilie Numericable uniquement quant tu auras l’heure d’affiché sur ta freebox pas avant..
Il est vivement conseiller de résilier ton abonnement numericable par lettre recommandée
et simultanément d envoyer une seconde lettre a ta banque pour révoquer ton prélévement bancaire a numericable .il est fréquent que lors des résiliations qu''il y a des erreur de facturations en leur faveur ou qu ils continue de prélevé , les banques sont habitué a ces procédures.
soit tu arrêtes la procédure et tu réfléchis