lanphil

Problemes Coffret Blu-ray Star Wars et Freebox player V6
« le: 14 September 2011 10:30:03 »
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, on va bien voir!!!!

Reçu hier 13/09/2011 mon coffret Star Wars en blu-ray que je m'empresse de mettre dans le freebox player car je'nai pas d'autre lecteur Blu-ray, et la....

La Force est contre moi les 3 premiers épisodes ne sont pas lus par la freebox V6, pire impossible d’éjecter les blu-ray sans rebooter le player car le lecteur fait comme s'il n'y avait rien dedans.(Y a pas de touche eject sur le player?)

Pour les autres blu-ray un message au début de la lecture indique qu'ils ont été encodés avec les derniers firmware et qu'il est vivement conseillé de mettre son lecteur à jour.

De plus n'ayant pas d'ampli acceptant le HDMI, le son passe par la prise Toslink optique et la même pas de son DTS 5.1 que du dolby surround.

Je suis un poil deçu!!!

Y a t'il d'autre personne dans le même cas que moi ou bien sont-ce mes blu-ray Star Wars acheté chez Amazon qui seraient défectueux?(Pas eu le temps de les tester ailleurs)

Merci de me répondre

@+ lanphil

D@viD

« Réponse #1 le: 14 September 2011 11:03:53 »
Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même cas. Je suis retourné à la FNAC, ils ont testé le I et il passe dans leur lecteur. Ils m'ont conseillé de faire une mise a jour de mon lecteur... (je n'ai pas signalé qu'il s'agissait d'une freebox, me doutais que le souci pouvait venir d'elle)
 Apparemment cela arrive régulièrement pour les nouveautés Blu-Ray...
J'attends de rentrer chez moi pour tester sur ma platine Blu-Ray de salon.

D'autres personnes connaissent ce souci?

Sofiane91000

« Réponse #2 le: 14 September 2011 14:14:23 »
C'est déjà connus des services techniques de FREE, il faut attendre les prochaines Màj qui devrait prochainement arrivé pour régler les problèmes ce de player qui as du mal avec les Bluray