guilhem34

Escroquerie
« le: 28 October 2011 17:41:55 »
Voici un nouveau mail frelaté que je viens de recevoir.
Que peut-on faire pour arrêter ces escroqueries ?
===================================

Â
Cher(e) client(e)

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées a faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le
recours a ses différents services.

Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone
ou de carte de crédit? Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu,
veuillez mettre a jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :


Accedez a votre compte ici


Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox
Copyright © 2011 FreeBox (France) Free.fr

Xazz

Escroquerie
« Réponse #1 le: 28 October 2011 18:31:47 »
Bonjour,

Merci de poster les signalements de phishing dans le fil de discussion dédié.

A+

Xavier