cafelito

Problème étape 3
« le: 06 September 2011 10:47:12 »
Salut tout le monde!

Mon avancée du dossier free se passait bien, jusqu'à ce matin. Je reçois un sms me disant qu'UPS passera dans les 48 heures, les délais sont très bons. Mais en me connectant sur le site de free pour vérifier si l'étape 4 est achevée, je tombe sur ce nouveau message : "erreur TRAITEE_NOK - ECR_ABUSIF" je fais quelques recherches sur le net, et je ne trouve rien par rapport au "ECR_ABUSIF" du coup je me demande ce que c'est, qu'en pensez-vous?

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 août 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

La commande de lundi 05 septembre 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ECR_ABUSIF, contacter la Hotline.

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 02/09/2011 par UPS n° XXXXXXXXXXXXXXX
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Technicien408

Problème étape 3
« Réponse #1 le: 06 September 2011 18:26:36 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe svp par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

cafelito

Problème étape 3
« Réponse #2 le: 07 September 2011 17:28:54 »
Après appel du service après vente, le problème a été résolu!
J'ai bien reçu la freebox mais nouveau problème aujourd'hui (chaque jour une nouvelle histoire huhu) dans tous les cartons il n'y avait qu'un seul câble électrique reliant le bloc d'alimentation à la prise électrique. Que faire? (le carton était bien fermé lors de la visite d'UPS, aucun problème à part cette absence)