Nic0las57

Suivi échange Freebox Revolution
« le: 16 September 2011 10:44:17 »
Bonjour,

un appel à la hotline ce lundi pour faire remplacer ma box dont le lecteur BR est HS. Aucun problème, conseiller agréable et clair.


Mon dossier est transmis au back office pour planifier un échange, je recevrai un mail pour me prévenir de l'éxpédition via UPS...

mais depuis, aucun mail, aucune nouvelle, rien n'apparait sur mon interface free.

Dois-je attendre? ou rappeler la hotline ....

Pas que ça presse ... mais j'ai un coffret Star Wars à déballer :D

Merci,

vounet13

Suivi échange Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 16 September 2011 21:32:06 »
Citation de: Nic0las57
Bonjour,

un appel à la hotline ce lundi pour faire remplacer ma box dont le lecteur BR est HS. Aucun problème, conseiller agréable et clair.


Mon dossier est transmis au back office pour planifier un échange, je recevrai un mail pour me prévenir de l'éxpédition via UPS...

mais depuis, aucun mail, aucune nouvelle, rien n'apparait sur mon interface free.

Dois-je attendre? ou rappeler la hotline ....

Pas que ça presse ... mais j'ai un coffret Star Wars à déballer :D

Merci,
tu peux attendre 8/10 jours après ton appel mercredi ou jeudi prochain par exemple et rappeler la hotline si tu n'as pas de nouvelles