jp62200

Changement FAI
« le: 07 September 2011 10:18:25 »
Bonjour a ts,

Je suis actuellement chez Alice, je possede l'Alicebox V5 mon debit ATM  se situe entre 3.8 3.9 méga donc insuffisant pr recevoir les chaines en Qualité Standard, ma question est : si je opte pr la migration Free Revolution V5 au prix de 35.98 € / mois , vais-je voir mon debit augmenter ou non mon niv de debit restera t-il le meme? car sur certains forums certaines personnes affirment qu'en passant d'une box V5 (free ou alice) a la v6 revolution le debit augmente de 1 méga est-ce vrai ? bonne journee a ts

sebastopaul

Changement FAI
« Réponse #1 le: 07 September 2011 11:39:52 »
Le fait de changer ne te donnera pas du mieux en débit car tu es déjà raccordé au réseau Free.

benji74

Changement FAI
« Réponse #2 le: 07 September 2011 13:02:27 »
mais si tu va chez free, donc si bien sur t'es en dégroupage total, tu auras la freebox révolution V6 et tu auras quelque chaînes en mode bas débit, comme paris première, téva, m6 music, ab moteurs, etc
mais après tout dépend tu peut remplacer leur fameux filtre adsl de la freebox V6 qui est de mauvaise qualité par un autre sa augmenterais peut être légèrement mais après c'est selon la qualité de ta ligne.