rogerval

Bonjour à tous,

Je suis depuis (très) peu nouveau freenaute. Au passage, 4 jours pour recevoir la Freebox, rien à dire !

Par contre, alors que tout est activé (freestore, etc.), certaines chaines n'apparaissent pas avec un message indiquant de revenir plus tard, car pas encore activé. C'est peu de chaines KZ TV / Freenews, par ex.

Le plus étrange est pour la chaine purescreen tableau, qui a marché, et la fois suivante indiquait le même message d'activation.

Avant que je contacte free, une idée  ?

Merci d'avance !!

TEchITi13

FB V6 - Newbie Problème activation certaines chaines
« Réponse #1 le: 27 August 2011 15:14:10 »
Le service TV peut mettre 72h à s'activer totalement.
3 jours après que votre box ait affiché l'heure et l'allumage du Player, rebooter électriquement tous les matériels, en commençant par le Server.
Tous les services doivent alors être actifs et toutes les chaines que vous pouvez recevoir également.
Aller sur le site de Free rubrique TV pour savoir quelles sont les chaines auxquelles vous avez droit sans abonnement (Pack Promo inclu s'il y a lieu).
A savoir que régulièrement une liste de chaines temporairement indisponibles ou dégradées font l'objet d'alertes au N1.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 27 August 2011 15:33:58 »
FreenewsTV n'existe plus ;)

rogerval

« Réponse #3 le: 04 September 2011 21:16:55 »
Bonsoir,

Après plusieurs redémarrage, certaines chaines ont été activées, mais pas d'autres. Bizzare !

de plus, je suis abonné Canal, et pas de souci pour voir les chaines. Sauf que sur les chaines à la demande, c'est bloqué, comme si je n'étais pas abonné.

une idée ?