rickim

Bonjour

Ma ligne a été construite par France Telecom (étape 4) depuis le 23 Aout selon mon interface de gestion. Pourtant Je n'ai toujours pas ma connexion. Je m'inquiete deja car sur mes 2 précédents déménagements , cela a été nettement plus rapide.

Dois-je les appeler pour voir si il y a un soucis ou cela reste normal.

Demenagement demandé le 11. validé le 15 par FT. construite le 23 aout par FT.

Thibault

Déménagement bloqué à l'étape 5 (compte Free) étape 2 (Freebox)
« Réponse #1 le: 29 August 2011 17:53:06 »
Votre connexion est normalement active des l'étape 4 terminée (même si ce n'est pas indiqué sur votre suivi).
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu une erreur lors de votre raccordement, et il faut donc contacter la hotline.

rickim

« Réponse #2 le: 29 August 2011 22:31:49 »
Merci. C'est ce que je redoutais. Ce serait un probleme de raccordement de quel type ?
SI c'est juste une erreur sur la ligne a activer (je ne sais pas si ca peut se passer), :), cela peut prendre combien de temps avant d'etre resolu ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 29 August 2011 22:44:55 »
C'est probablement une erreur de câblage, FT pense prendre le fil de votre ligne et prend celui situé 1cm à côté, qui dessert d'une ligne à l'autre bout de la ville.

Il faut attendre l'étape 6, contacter Free, qui lancera les vérifications. La durée ? Parfois moins d'une semaine, parfois 1 mois, ça dépend de la dispo de chacun.

rickim

« Réponse #4 le: 30 August 2011 08:34:53 »
OK.

Justement ca vient de passer à l'étape 6 ce matin et toujours bloqué à l'étape 2 sur la FREEBOX.
J'essaie de les avoir aujourd'hui et je mettrai a jour le post

Merci

rickim

« Réponse #5 le: 30 August 2011 11:47:57 »
Je viens de les avoir au téléphone

Un ticket incident de vérification des équipements a été lancé. A voir.

++

rickim

« Réponse #6 le: 31 August 2011 11:30:04 »
Aujourd'hui quand j'appelle sur mon numéro de fixe, j'ai acces au message vocal d'accueil de mon répondeur. Contrairement à hier au j'entendais juste un bip et plus rien.

Est-ce qu'on peut en conclure quelque chose ?

rickim

« Réponse #7 le: 05 September 2011 13:02:57 »
Le 02/09 j'ai recu un SMS de l'Assistance m'informant que les équipements n'ont pas de souci particulier et que des investigations complémentaires sont nécessaires. De quoi s'agit-il ?