e2rejf

Pb de connexion
« le: 05 September 2011 06:43:26 »
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai de très nombreux problèmes de connexion.
Jusqu’à présent ma ligne fonctionnait presque correctement (Ping 66 ms / Down 11236 Kbps / Up 850 Kbps) même si je devais interrompre mes communications téléphoniques au bout de 10 mn car la communication se dégradait rendant la conversation incompréhensible.
Depuis une semaine, j'ai une coupure de ligne (chenillard sur la box) toutes les 10 mn environ.
Ma ligne téléphonique est donc inexploitable (désolé mais j'en ai besoin).
Pouvez vous faire le nécessaire très rapidement car j'ai absolument besoin de ma ligne.
Dans le cas contraire je n’hésiterai pas a changer de fournisseur d’accès (de plus certains sont en dégroupage total pour mon secteur...)
J'attends vos solutions.
Cordialement.

e2rejf

Pb de connexion
« Réponse #1 le: 05 September 2011 11:53:59 »
Pas de réponses ? je dois donc me débrouiller seul ?
Ok, c'est combien les frais de résiliation (49 € ?)...
Je sais ce qu'il me reste à faire...

Mik3

Pb de connexion
« Réponse #2 le: 05 September 2011 12:26:05 »
Freenews.fr et FreenewsTV sont gérés par l'association loi 1901 Freenews, créée par des freenautes et basée à Montpellier. Freenews est totalement indépendante de Free et du groupe Iliad.

vounet13

Pb de connexion
« Réponse #3 le: 05 September 2011 15:51:03 »
Citation de: e2rejf
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai de très nombreux problèmes de connexion.
Jusqu’à présent ma ligne fonctionnait presque correctement (Ping 66 ms / Down 11236 Kbps / Up 850 Kbps) même si je devais interrompre mes communications téléphoniques au bout de 10 mn car la communication se dégradait rendant la conversation incompréhensible.
Depuis une semaine, j'ai une coupure de ligne (chenillard sur la box) toutes les 10 mn environ.
Ma ligne téléphonique est donc inexploitable (désolé mais j'en ai besoin).
Pouvez vous faire le nécessaire très rapidement car j'ai absolument besoin de ma ligne.
Dans le cas contraire je n’hésiterai pas a changer de fournisseur d’accès (de plus certains sont en dégroupage total pour mon secteur...)
J'attends vos solutions.
Cordialement.
mets ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourra t'aider mais petit conseil ne mets pas la partie "changer de fournisseur"

xibit30

Pb de connexion
« Réponse #4 le: 05 September 2011 19:51:57 »
apel le 3244 il pouront t'aider