amonray

ligne active et chenillard suite à un déménagement
« le: 04 September 2011 12:06:23 »
Bonjour à tous!
Après une procédure de déménagement, le suivi de ma commande m'indique que ma ligne a été activée. Cependant, quand je branche ma freebox, elle reste bloquée sur le chenillard lent. J'ai essayé plusieurs hard reboot, mais rien ne change. le problème ne vient pas de mes connexions(je sais parfaitement comment connecter les équipements).

Que faire? L'assistance technique m'a coûté assez cher le mois dernier afin de gérer le déménagement(problème de ligne occupée), j'ai payé un mois sans connexion, j'entame le 2e toujours sans service. Je ne suis donc plus disposé à faire profiter free à tous les coups alors que rien n'est fait pour que je trouve satisfaction.

sebastopaul

ligne active et chenillard suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 05 September 2011 06:31:36 »
Il faut appelé Free et demander le passage d'un technicien afin que celui-ci constate le défaut et déclenche un GAMOT au près de France Télécom.