Bonjour,
Cela fait maintenant + d'un an que j'ai rencontré ce problème de baisse de débit sur ma ligne et elle varie toujours entre 2,1 et 2,3 M. Ce qui est étange, c'est que j'ai saisi le Médiateur des Télécommunication et après examen de mon dossier qu'il a jugé recevable et après conciliation avec Free, mon débit est redevenu correct et j'ai pu à nouveau accéder à la TV en bas débit pendant 1 semaine. Ensuite, mon débit a rechuté et plus de service TV.
Je n'ai bien sûr jamais eu l'honneur d'avoir un technicien et une nacelle pour venir tester le boitier sur le poteau - ça paraît pourtant si simple; mais être entre Free et Orange ce n'est vraiment pas la position idéale.
Une chose m'étonne, je peux regarder les émissions sur le service replay

? Vous direz regarder la TV en différé, c'est pas mal mais en direct ce serait mieux ! Le débit nécessaire est-il moins important que pour la TV en bas débit ?
Est-ce que si je demande la box V6 cela va améliorer quelque chose ou bien au contraire aggraver la chute du débit ?
Je constate qu'il y a beaucoup de messages de baisse de débit sur le forum et que peu d'entre eux se sentent pris en charge par Free...