StéphaneCYS59

Plus accès gestion compte + attente dégroupage
« le: 05 September 2011 14:30:02 »
Bonjour,

Sans être en dégroupé, j'utilise la Freebox V5 (que j'ai d'un précédent habitât).
J'habite une petite commune du Nord dont le NRA a été dégroupé vers le 21 juillet dernier.
Depuis, ma ligne n'est toujours pas dégroupé. Je crois savoir que c'est à France Télécom d'effectuer l'opération mais dois-je en faire la demande ? Si oui, savez-vous comment ?

Mon autre problème est que depuis ce dégroupage de NRA, mon interface de gestion est inaccessible : quand je me connecte, je tombe systhématiquement sur le suivi de commande m'indiquant que je suis en étape 1 : "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 janvier 2010." (ce qui correspond à ma date de déménagement). Et dès que j'essaie d'aller ailleurs, je suis déconnecté !

Je n'ai donc depuis plus accès à l'assistance, à l'état de ma ligne, mes factures, etc. => Plus aucun moyen de communiquer avec Free !

Pouvez-vous m'aider ? m'aiguiller ?

Merci beaucoup par avance,
Stéphane

vounet13

Plus accès gestion compte + attente dégroupage
« Réponse #1 le: 05 September 2011 15:44:50 »
Citation de: StéphaneCYS59
Bonjour,

Sans être en dégroupé, j'utilise la Freebox V5 (que j'ai d'un précédent habitât).
J'habite une petite commune du Nord dont le NRA a été dégroupé vers le 21 juillet dernier.
Depuis, ma ligne n'est toujours pas dégroupé. Je crois savoir que c'est à France Télécom d'effectuer l'opération mais dois-je en faire la demande ? Si oui, savez-vous comment ?

Mon autre problème est que depuis ce dégroupage de NRA, mon interface de gestion est inaccessible : quand je me connecte, je tombe systhématiquement sur le suivi de commande m'indiquant que je suis en étape 1 : "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 janvier 2010." (ce qui correspond à ma date de déménagement). Et dès que j'essaie d'aller ailleurs, je suis déconnecté !

Je n'ai donc depuis plus accès à l'assistance, à l'état de ma ligne, mes factures, etc. => Plus aucun moyen de communiquer avec Free !

Pouvez-vous m'aider ? m'aiguiller ?

Merci beaucoup par avance,
Stéphane
tu peux essayer par le chat ou mets ton post sur le forum de l'aduf un corp free pourra te répondre

StéphaneCYS59

Plus accès gestion compte + attente dégroupage
« Réponse #2 le: 05 September 2011 16:29:46 »
Salut Vounet13,
Merci pour le site Aduf que je ne connaissais pas (je n'ai jamais réussi à me connecter au chat...).
Stéphane