Bonjour,
Sans être en dégroupé, j'utilise la Freebox V5 (que j'ai d'un précédent habitât).
J'habite une petite commune du Nord dont le NRA a été dégroupé vers le 21 juillet dernier.
Depuis, ma ligne n'est toujours pas dégroupé. Je crois savoir que c'est à France Télécom d'effectuer l'opération mais dois-je en faire la demande ? Si oui, savez-vous comment ?
Mon autre problème est que depuis ce dégroupage de NRA, mon interface de gestion est inaccessible : quand je me connecte, je tombe systhématiquement sur le suivi de commande m'indiquant que je suis en étape 1 : "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 janvier 2010." (ce qui correspond à ma date de déménagement). Et dès que j'essaie d'aller ailleurs, je suis déconnecté !
Je n'ai donc depuis plus accès à l'assistance, à l'état de ma ligne, mes factures, etc. => Plus aucun moyen de communiquer avec Free !
Pouvez-vous m'aider ? m'aiguiller ?
Merci beaucoup par avance,
Stéphane