Bonjour,
Depuis un mois, ma freebox est désynchronisée (les leds tournent en rond). J'ai fait les vérif sur mon réseau et tout semble correct.
Il y a un an j'ai déjà fait l'objet d'un slamming, signalé à free et rétabli assez rapidement, avec même un dédommagement.
Mais là, je ne sais pas comment vérifier s'il s'agit bien d'un nouveau slamming.
Depuis une semaine, j'essaie de joindre le 3244, à différents moments de la journée, mais à chaque fois le même message : trop d'appels, rappeler plus tard.
Du coup, je me sens un peu bloqué.
Des suggestions ?
La page "slamming" sur free.fr dit:
"Vous avez constaté que votre connexion ne fonctionne plus et votre console de gestion en ligne de votre compte mentionne une perte d'accès (notre service abonné peut également vous fournir cette information)."
> à quoi correspond la "console de gestion" (pas de page avec ce nom) ?
> y a-t-il un service abonné autre que le 3244 ?
Je vous remercie,
sandega