Bonjour, Je suis abonné depuis 2007 chez Free, jusqu'ici pas de problèmes, (ou très peu)... J'ai déjà déménager plusieurs fois sans soucis, sauf que là, j'ai l'impression que le soleil a taper un peu trop fort sur la tête de free... et surtout qu'ils se moquent un peu des anciens abonnés !!!!!!
Juste avant de déménager (début Aout), devant mon appartement, la foudre tombe, faisant griller toutes les Box du quartiers (Orange Alice Sfr etc... et bien-sur la mienne...)
J'appelle donc Free pour leur expliquer mon malheur. Devant ça, ils lancent une procédure de 72H de test pour voir si il y a un problèmes...
5 jours plus tard je reçoit un SMS en PLEINE nuit

me disant qu'il n'y a pas de soucis avec les installations et que effectivement ce doit être mon modem qui est mort.
Devant ça Free me demande 299€ car je suis responsable de mon modem ! Car je devais débrancher mon modem...
Pour le changement de box ils veulent m'envoyer un technicien itinérant pour vérifier si j'ai bien branché le câble qui relie la prise murale a la Freebox, dans la case Xdsl... (On sait jamais) malgré le fait que je leur indique que la Freebox est bouillante, et qu'elle émet un bruit bizarre !
Je devais déménager dans 2 semaines et le technicien ne pouvait pas venir durant cette période.
On m'a conseillé de faire mon déménagement de demander la Révolution, et que ça allait bien se passer...
Et surtout de demander le renouvellement de ma V5 endommagée avant... On sait jamais...
Donc 3 semaines après l'incident je déménage.
J'ouvre une ligne avec l'opérateur historique dans le nouvel appartement, et prends un abonnement découverte (sans engagement pour avoir accès au net).
A l'heure d’aujourd’hui, je ne suis plus connecté chez Orange, avec qui mon compte est fermé pour cause de dégroupage de la part d'un autre opérateur... Depuis 3 jours, mais le hic. C'est qu'après l'étape 4, il y a l'envoi de la Freebox en étape 5 et que cette étape... j'ai pas l'impression qu'ils soient préssé de l'envoyer...
A voir ce qu'il y a sur le forum, les délais de livraisons totalement aberrant, vais-je rester encore 150 ans sans internet ?
Il faut encore que je téléphone au 3244 pour mon problème de Freebox ?
Là, ça fait un mois que j'ai plus internet, qu'a chaque fois que je téléphone, on me répond : "C'est pas la procédure"
La Freebox est grillée, ils n'arrivent plus a communiquer avec elle, changez là pourquoi faire attendre les gens aussi longtemps...
Bref si vous avez un conseil ou une idée !
Merci
Rémy-