Bonjour,
Je rédige mon premier post sur le forum :-)
J'ai des difficulté à trouver une solution à mon problème et souhaite trouver un expert pour m'aider!!!
J'ai migré sous le nouveau mail Zimbra depuis quelques jours. J'arrive parfaitement à consulter ma messagerie en ligne (ici :
http://zimbra.free.fr). Par contre j'ai quelques problèmes lorsque je veux consulter ou plutôt "gérer" mes mails sous MS Outlook 2003 Pro.
En effet, j'ai bien créé un compte IMAP lors de la première utilisation de Outlook. J'arrive bien à envoyer et recevoir mes mails. Le problème c'est lorsque je veux les supprimer! Outlook se contente de les "barrer" mais ne les supprime pas réellement (ils ne finissent pas dans les "éléments supprimés"). L'affichage devient très vite saturé.
De plus, lorsque j'envoie un message depuis Outlook, celui-ci est bien stockés dans les "éléments envoyés" propre à Outlook mais lorsque je consulte mes mails en ligne (depuis un autre ordinateur par exemple) il n'apparaissent pas dans le dossier "envoyés".
Est-ce moi qui ai mal paramétrer le compte, Free qui refuse de faire la sychro, ou Zimbra...? Mystère.
Si il y a donc des experts pour mes 2 problèmes je suis preneur.
Je suis prêt à utiliser un autre logiciel de messagerie (Z-Desktop, thunderbird...) si c'est indispensable.
Merci d'avance.
David
(Ma config : Windows 7 Home premium, Packard Bell iPower GX-Q-005 FR, Bitdefender Total security 2011)