Bonjour,
J'ai commandé des accessoires à Free , le 25 aout je reçois un SMS de UPS " nous vous livrons demain ou après demain" . Pas de livraison pour les jours annoncés ! Lundi 29 UPS m'appelle sur mon portable " nous livrons demain " Toujours pas de livraison ...hier mercredi 31 aout je reçois 4 messages de free à 7h48, 9h48, 12h49 , 16.49 avec chaque fois le même message : "UPS s'est présenté à l'adresse de livraison mais n'a pu remettre votre colis , une nouvelle livraison sera effectuée demain ou après demain" .... UPS ne s'est pas présenté et je m'interroge sur ces 4 messages qui laisseraient entendre q'UPS s'est présenté 4 fois la même journée !!!
Aujourd'hui le feuilleton continue je reçois les messages de Free à 7h48 ,9h48, 12h48 ; avec toujours le même message .
Je signale qu'il y a toujours eu quelqu'un à l'adresse de livraison . Je précise encore que les messages de Free parlent de livraison de freebox alors qu'il s'agit d'accessoires ...
Que faire pour éviter que tout le monde perde son temps ?