Bonjour,
Vous êtes passé d'une zone non dégroupée (abonnement à 35.98€/mois, pas de TV donc pas d'option TV, appels vers les mobiles et l'Algérie inclus d'office), à une zone dégroupée, quand Free a installé ses équipements dans votre NRA.
En zone dégroupée, avec la Freebox v4 ou v5, la TV est dispo en option (désactivable sur votre interface de gestion), et l'option TV est activée d'office, (ce choix a été fait pour tout le monde, en février, pour éviter de faire exploser les appels à la hotline de gens n'ayant pas lu le mail de changement d'offre et ne comprenant pas que leur TV soit coupée).
Les appels mobiles et Algérie sont aussi optionnels, désactivables depuis l'IDG aussi, et l'option est également reconduite suite à la surprise d'abonnés qui n'ont pas suivi le dégroupage comme vous (vous avez reçu un mail pour vous en avertir, normalement), et qui se sont retrouvés avec des factures délirantes faute d'avoir remarqué que les appels étaient illimités.
Vous pouvez regarder les différentes offres Free maintenant : v5, v6... vu la nouvelle situation de la ligne, et voir ce qui vous convient le mieux.