laflor

ma messagerie free est partie sous zimbra beta
« le: 23 July 2011 09:20:22 »
bonjour a tous,
je comprends rien!
ca fait plusieurs années que je suis chez free et j'ai toujours le meme mot de passe de messagerie principale.
ce matin , je veux consulter mes mails , je vais sur l'interface de free , je clique sur "webmail" et là j'arrive directement sur la page de connexion zimbra  version beta  qui me demande mes identifiants de connexion.

mes questions :

1/ je n'ai jamais demandé a migrer sous zimbra , pourquoi et comment se fait il que ma boite se trouve maintenant sous zimbra?
2/comment se fait il que je n'ai plus acces au webmail classique de free?
3/ zimbra me demande mes identifiants de connexion, sur ma boite free , ils sont mémorisés depuis belle lurette!
pourquoi zimbra me les redemande?

4/ zimbra me refuse la connexion alors que mes identifiants et mot de passe sont les bons! ( c'est sur , puisqu'ils sont memorisés dans l'onglet "outils" "options" "securités" mots de passe enregistrés!

5/ comment retourner sur ma boite webmail free classique?

s'il vous plait , aidez moi , là je bloque . merci a vous pour votre aide.

laflor

« Réponse #1 le: 23 July 2011 09:41:15 »
tiens ....c'est reparti sur webmail classique......j'ai pourtant rien fait ! c'est bizarre non??

Chris93

« Réponse #2 le: 25 August 2011 09:44:25 »
Salut

Je relance le sujet car il m'arrive la même chose aujourd'hui !?
Quand je me connecte sur le Webmail Free j'arrive directement sur l'interface de connexion pour Zimbra !?
Et depuis Thunderbird je n'ai plus aucun messages dans mes courriers entrants :O
Reste que les courriers archivés et envoyés !?
Et ça ne m***e que sur 2 adresses mails...

Edit: sur une autre adresse mail les courriers entrants après le 18/11/2011 ont disparus !????
Pourquoi pas tous cette fois !?
C'est quoi ce b****l ?