vilkoyot78

Problemes suite a déménagement... Besoin d'aide..
« le: 04 February 2006 13:27:40 »
Bonjour,
Je viens de déménager, et pour la mise en service de ma freebox, il n'y a eu aucun problème! Rapidité, efficacité etc... Vraiment sur ce coup là ils ont fait fort!

Voila mon problème: depuis ma remise en service, j'ai sélectionné un nouveau numero de téléphone, mais depuis 2 jours ca ne fonctionne pas! le téléphone branché derriere la freebox n'a aucune tonalité. Est ce normal? Y'a t'il un délai d'attente pour que ca marche?

En ce qui concerne la télé, c'est pire! Lorsque j' allume la freebox pour regarder la télé, un message me dit: " le débit ne permet pas d'assurer une bonne reception des chaines freebox tv", mais, une option me permet tout de meme d'essayer de regarder les chaines, mais cela reste généralement sur une image fixe.
J'ai effectué le test de ma ligne sur "dégrouptest.com", voila les résultats :

Longueur de ligne :  2877 mètres
Affaiblissement :  43.16 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  3655 kbps (457 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  5735 kbps (717 ko/s)

lorsque je consulte les caractéristique de ma ligne et que je fais le test sur le site de free, voici les résultats :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 796,16 ko
Durée 6.511 secondes
Débit 978,27 kbit/s (122,28 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 99,52 ko
Durée 0.960 secondes
Débit 829,26 kbit/s (103,66 ko/s)

Free précise bien que l'atténuation de ma ligne est élevée, à mon ancienne adresse pour des caractéristiques identiques (distances, atténuations...) j'avais une bonne réception de la télé.

y a t'il des réglages à faire?  pouvez vous m'aider à résoudre mes problèmes (téléphones + télé) .
merci de votre aide.