Bonjour,
J'ai installé ma Freebox Revolution ce soir et après les diverses installations tout marche parfaitement (Internet, TV, Téléphone) à l'exception d'une chose : le Freebox Replay et c'est bien embêtant car je me suis abonné à Free en grande partie pour cela car le Replay a une très grosse offre, l'une des plus complètes du marché il faut bien le reconnaître.
Donc, j'ai bien accès à l'interface de chaque chaîne Replay, mais quand je veux lancer une vidéo j'ai des messages du type : une erreur est survenue... (Testé sur TF1, RTL9, France 2, 3, 4, AB1...)
Sur M6 Replay et W9 c'est encore plus bizarre car j'ai le message d'erreur qui me dit que je dois disposer d'une Freebox HD car que bon la V6 normallement cela en est une.
Pouvez-vous m'aider dans la mesure où je ne suis pas encore dans mon nouvel appartement donc là en partant j'ai tout débranché pour éviter les problèmes en cas d'orage violent.
Merci d'avance.