Marie-on-net

Bonsoir,

J'ai besoin de conseils et d'avis ...
J'ai envoyé dimanche soir à une amie un mail + pièce jointe depuis ma boite mail Zimbra free et elle est chez orange.
Elle a bien reçu ce message MAIS depuis dimanche soir il arrive en x exemplaires dans sa boite : toujours le même, toujours la même heure d'envoi de dimanche soir.

Une fois envoyé, j'ai supprimé le message de ma boite (pièce jointe un peu lourde) et je n'ai plus rien dans ma boite d'envoi.
Elle a mis mon adresse mail dans la liste des indésirables, mais les messages continuent d'affluer (elle en attend 163 !!) et deuis elle ne reçoit rien d'autre dans sa boite mail !
J'ai  contacté la Hotline de Free, mais je n'ai obtenu aucune information ...
Je ne sais pas si le problèème vient de ma boite free ou de sa boite mail orange ?

Est ce que vous avez une idée de ce qu'il est possible de faire pour mettre fin à "cette invasion" ?
Merci par avance pour votre aide et vos conseils !

Knarf49

Mail envoyé qui arrive en x exemplaire chez le destinataire
« Réponse #1 le: 24 August 2011 19:42:41 »
Elle reçoit ton mail dans quel logiciel ?  Outlook, web-mail....autre ?

Bonne soirée

Marie-on-net

Mail envoyé qui arrive en x exemplaire chez le destinataire
« Réponse #2 le: 25 August 2011 17:41:58 »
Désolée, je n'ai pas pu me reconnecter depuis hier ...
L'amie est sous windows mail et elle a ouvert son compte de messagerie depuis un autre ordinateur (sous outlook) et en fait comme par miracle le mail qui arrivait non stop s'est envolé et dans la foulée ça a "liberé" les mails qu'elle reçus depuis "le bug" (et qui étaient bloqués) elle a pu se servir normalement de sa boite mail !
Du coup ça me laisse penser que le problème ne venait pas de l'envoi depuis Free mais bien de la boite de reception ?
Je dois dire que c'est quelque chose qui me dépasse ... je ne comprend pas vraiment, mais ...
En tout cas le problème semble résolu pour le moment !

Si vous avez des explications, je suis preneuse et en tout cas merci Knarf49 pour l'intérêt porté à ma demande.